PDA

Voir la version complète : asr cablage deconnecter stilo 1.6 16v

jpay2
30/09/2013, 20h16
bonsoir ,je me fait :willy_nilly:sur une stilo
erreure de can c1521 c1522 dans l'asr
la voiture s'eteint en roulant,voyant abs/asr allumer "asr panne cablage deconnecter"puis demarre au quart de tours
,(je pert l'acces a l'ecu quand ca arrive )1fois tous les 10h comme 2fois d'un coup la panne se produit
j'ai toutes mes allimentations au calculateur moteur ,controler presque tous les connecteurs principaux,gratter les masses,rien a faire,
meme al'arret la voiture cale toute seule au bout de quelque heures,
remplacement capteur pmh en desespoir de cause mais non rien a faire

je vais essayer de remplacer le complet mais je ne sais pas ou je vais pouvoir ,y en a pas des essences a la casse !!!
donc si quelqu un a des infos.....merci a tous

jpay2
01/10/2013, 23h31
quelqu un aurait des schémas du reseaux multiplex?(precis si possible)
stilo 1.6L 16S ESS IAW5NF 2001 4 portes
je ne comprend pas je ne vois meme pas le principe de dialogue,je ne sais vraiment pas ou regarder
de l'aide serait tres tres tres utile

abc
02/10/2013, 07h13
Je pense que vous avez un problème avec l'ECU.

jpay2
05/10/2013, 09h35
Je pense que vous avez un problème avec l'ECU.

merci mais je ne vois pas pourquoi c'est l'ecu?
quel controle a faire?
je l'ai pris ,secouer,inspecter aucun probleme visible,je pense que c'est un hybride en plus

jpay2
05/10/2013, 09h37
merci meca tech trop reactif pour moi je n'ai eu le temps de te repondre

nomdezeus
05/10/2013, 13h03
attention ces voitures sont tres sensibles a la chute de tension ,on a deja remplacé des batteries pour des cas similaires,ne pas hesiter a poser une batterie legerement superieur en intensité..

jpay2
06/10/2013, 11h08
attention ces voitures sont tres sensibles a la chute de tension ,on a deja remplacé des batteries pour des cas similaires,ne pas hesiter a poser une batterie legerement superieur en intensité..

que veut tu dire chutte de tension ,ca charge a 14v en permanence ,la batterie est un 640ah et elle dont au repos 622AH,que veut ut contrôler de plus?

alfaitalia5
21/11/2013, 18h33
Salut, je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas si tu as trouver ta panne j'ai déjà rencontrer ce problème sur stilo 1.6 16v. C'est ton calculateur moteur qui a un problème interne. Tu remarquera que tu perd le dialogue avec ton calculteur au moment ou ta voiture cale.

flavien44
25/11/2013, 21h26
Salut effectivement si au moment de ta panne tu a bien tes alim et masse mais que tu n arrive pas a comuniquer avec ta centrale = centrale hs les probleme reseau c can son rarisime sur stylo j ecaterais cette piste prend pas de centrale en casse elle son code au num de chassis ca ne marchera pas sur ta voiture sauf si tu bidouille bien sur

jpay2
27/11/2013, 22h20
c'est ce que je pense je cherche un ecu