![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir ,je me fait
![]() erreure de can c1521 c1522 dans l'asr la voiture s'eteint en roulant,voyant abs/asr allumer "asr panne cablage deconnecter"puis demarre au quart de tours ,(je pert l'acces a l'ecu quand ca arrive )1fois tous les 10h comme 2fois d'un coup la panne se produit j'ai toutes mes allimentations au calculateur moteur ,controler presque tous les connecteurs principaux,gratter les masses,rien a faire, meme al'arret la voiture cale toute seule au bout de quelque heures, remplacement capteur pmh en desespoir de cause mais non rien a faire je vais essayer de remplacer le complet mais je ne sais pas ou je vais pouvoir ,y en a pas des essences a la casse !!! donc si quelqu un a des infos.....merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quelqu un aurait des schémas du reseaux multiplex?(precis si possible)
stilo 1.6L 16S ESS IAW5NF 2001 4 portes je ne comprend pas je ne vois meme pas le principe de dialogue,je ne sais vraiment pas ou regarder de l'aide serait tres tres tres utile |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je pense que vous avez un problème avec l'ECU.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abc For This Useful Post: | jpay2 (05/10/2013) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
merci meca tech trop reactif pour moi je n'ai eu le temps de te repondre
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2013) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
attention ces voitures sont tres sensibles a la chute de tension ,on a deja remplacé des batteries pour des cas similaires,ne pas hesiter a poser une batterie legerement superieur en intensité..
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nomdezeus For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2013) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
que veut tu dire chutte de tension ,ca charge a 14v en permanence ,la batterie est un 640ah et elle dont au repos 622AH,que veut ut contrôler de plus?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut, je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas si tu as trouver ta panne j'ai déjà rencontrer ce problème sur stilo 1.6 16v. C'est ton calculateur moteur qui a un problème interne. Tu remarquera que tu perd le dialogue avec ton calculteur au moment ou ta voiture cale.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alfaitalia5 For This Useful Post: | jpay2 (27/11/2013) |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
Salut effectivement si au moment de ta panne tu a bien tes alim et masse mais que tu n arrive pas a comuniquer avec ta centrale = centrale hs les probleme reseau c can son rarisime sur stylo j ecaterais cette piste prend pas de centrale en casse elle son code au num de chassis ca ne marchera pas sur ta voiture sauf si tu bidouille bien sur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to flavien44 For This Useful Post: | jpay2 (27/11/2013) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
c'est ce que je pense je cherche un ecu
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fiat stilo 1.9 jtd 115cv | dybou | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 10/06/2013 23h43 |
rta stilo | sam69 | Logiciel & autres documentations général | 6 | 07/01/2013 20h17 |
Help tacho pro fiat stilo | autodesign 67 | Compteur kilométrique | 5 | 06/06/2012 22h37 |
info shema fiat stilo | remsa | Compteur kilométrique | 7 | 28/09/2011 18h59 |
fiat stilo body | skens | Tableau de bord en général | 0 | 10/03/2011 16h01 |