Voir la version complète : Antidémarrage C5 2.0 HDI 2001
Bonjour,
J'ai un C5 2.0 HDI de 2001 qui ne démarre pas. Je souhaiterais supprimer l'antidémarrage pour éviter les problèmes et ne pas avoir à acheter clés, transpondeur, BSI et calculateur.
Si j'ai bien compris c'est ce qu'on appelle l'immo off. On supprime l'antidémarrage. Alors comment fait-on pour lire ce fichier qu'il faut modifier?
Je suis 100% débutant sur le sujet, pouvez-vous m'éclaircir?
Merci.
Bonne journée!
Pas simpliste mais minimaliste.
Je souhaite simplement désactiver l'antid'émarrage et souhaiute savoir comment faire.
Merci.
diago2001
02/10/2013, 16h00
tu lire ton dump sur votre calculateurs et tu poste ici et après nous somme la .
Donc il faut faire une lecture du calculateur d'injection. Ensuite? A part le poster ici. Est-ce suffisant d'utiliser programme pour supprimer les codes d'antidémarrage? Faut-il agir aussi sur le BSI?
deja il faut savoir quelle type de calculo tu as EDC15 , SID801 ??? apres suivant le calculo on te donnera la marche a suivre mais pour cela il va te falloir du materiel pour lire l'eeprom 95P08 , 24C04 etc ... et l'eeprom n'est pas pas ou peux souvent dans la carto injection
Tony76
h'mida13
02/10/2013, 17h12
attention brice prend ton temps avant de te lancer dans l'immo off ya pas mal de risque tu peut méme flingué ton calculateur!! immo peut ce trouvé sur le bsi ou le calculo!!
MICKATURBO
03/10/2013, 00h00
Est ce que la pompe de gavage fonctionne à la mise au contact ?
MICKATURBO
03/10/2013, 00h01
L antidemarage n'a que rarement de souci la dessus !
J'ai pas le véhicule sous la main mais je vous rassure, je suis consultant en diagnostique PSA pour des négociants et des garagistes donc ça va aller pour trouver la panne :)
Je souhaite simplement apprendre.
Je fais également de la reprogrammation de calculateur depuis un bon moment, j'ai un galletto 1260, MPPS et un FGTech. Je travaille sous WinOLS.
Le calculateur est probablement un BOSCH EDC15C2. Quel matériel ai-je besoin pour lire la ou les EEPROM? Quelle est la procédure à suivre?
un upa usb pour moi est le top ! et dans un edc15C2 tu trouveras une bete a 8 patte nomme 5P08 qui est en faite une 95P08 l'immo est a l'interieur
Tony76
electronic38
07/10/2013, 11h41
envoi ton fichier original et je te le modifie.
Malfra90
07/10/2013, 18h17
bizarre bizarre ta story
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org