Voir la version complète : code radio laguna 2 initial avec gps
Malfra90
08/10/2013, 17h50
salam
suite a un cd cassée dans le lecteur une amie a acheter un autre autoradio d'occasion pour sa laguna mais elle a pas demander le code
quelqu'un pourrais me filer le code svp?
voici les ref de l'autoradio
PN2648WC0024536
VOICI LES PHOTOS
Merci d'avance
raisinsec
08/10/2013, 19h44
C est un poste Cabasse auditorium
il y a deux codes dessus ton "vrai" poste se trouve ailleurs que devant le combine !
en faite tu devrais avoir deux codes l'un dans le poste (sous le siège sur Velsatis sur laguna tu regarderas sous le siege arriere conducteur ou dans le coffre je sais plus) composé d'une lettre et 3 chiffres
quand a la facade c'est juste un lecteur et une interface
tu dois avoir Code CD ou CD code qui est le code de ta facade
sinon recupere l ancienne facade et swape l epprom 24c01
Malfra90
08/10/2013, 20h32
HA BON? Je ne savait pas. je vais regarder
mais du coup cette autoradio enfin le boitier que tu dis sous le siege je ne l'ai pas retiré donc le code serai rester sachant que moi j'ai juste echanger celuis en facade.
Malfra90
08/10/2013, 20h36
le probleme aussi ce n'est pas que le code quand je branche le deuxieme qu'elle a acheter la radio fonctionne que en mode AM quand j'apuis pour basculer en FM rien ne ce passe pareil pour cd et toutes les autre touche.
Meskina je crois qu'elle c'est faite arnaquer sur le coin si tu vois de qu'elle site je parle.
Salut, si tu as le code de l'autoradio de la voiture, essaies en débranchant la batterie.
il se peut que le système te demande le code radio et le code du chargeur cd: 6998
Malfra90
08/10/2013, 21h35
en faite j'ai bien le code de l'autoradio mais pas celui du chargeur cd .
j'ai télécoder le chargeur en rentrant le vin car au debut il ne s'allumais meme pas.
donc en rentrant le code autoradio je n'ai plus le bip bip bip mais le chargeur ne fonctionne pas et je ne peu mettre que la radio en mode AM .
je pense que le chargeur qu'elle a acheter est aussi hs.
Malfra90
09/10/2013, 20h53
il n'y a pas autoradio sous le siege ni dans le coffre mais par contre un ampli tuner dans la boite a gans donc jattend de démonter pour voir si il ya bien un pre code et du coup trouver le code
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org