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Voir la version complète : audi a4 b8!!!!!!!!!


kams20040
03/11/2013, 12h41
tout d abord bonjour ,ayant changgé la batterie sur mon audi a4 b8 2008
je m apercois uand mettant la nouvelle ,j ai le temoin :airbag,esp ,tpms(pression pneu),et ce matin feux position gauche clignotant gauche position droit clignotant droit klaxon nefonctionne plus quelqu un aurait il une idee merci d avance

mahfoud lichani
03/11/2013, 17h52
salut
si ta batterie est de bonne qualité, et à la bonne intensité, il suffit de débrancher les cosses et de les rebrancher
ça m'est m'est arrivé sur Mercedes 220cdi

kams20040
03/11/2013, 21h34
salut
si ta batterie est de bonne qualité, et à la bonne intensité, il suffit de débrancher les cosses et de les rebrancher
ça m'est m'est arrivé sur Mercedes 220cdi

batterie debrancher 1 heure toujours le meme resultat
merci

Nelss
04/11/2013, 15h25
batterie debrancher 1 heure toujours le meme resultat
merci

Bonjour,

pas besoin de laisser débrancher 1 heure, le plus simple et le plus efficace débranché les deux cosses de la batterie mettre le contact et les shunter entre elle pendant 2 minutes ça permet un "reset" vidage des condensateurs a l’intérieur des boîtiers, sans risque.

Ton véhicule démarre ? tension moteur tournant ?

progoto
04/11/2013, 23h16
salut ,je supose que tu apris le meme amperage que la baterie d'origine .

zemouri
05/11/2013, 01h42
sur ses modèles il semble que cela soit plutôt compliqué. Non pas que l'accès ou les branchements soient complexes, mais c'est surtout à cause du calculateur de surveillance de la batterie raccordé sur le pôle négatif de la borne.

Même en plaçant un booster au niveau des contacts situés dans le compartiment moteur pour éviter toute coupure de courant, il semble que l'on soit obligé de recoder le calculateur avec le code barre de la nouvelle batterie et que l'on ait aussi diverses manips à faire (comme l'activation du dispositif automatique de montée et descente des vitres)

zemouri
05/11/2013, 01h46
Il y a 2 contacts ( + et - ) dans le compartiment moteur pour éviter d'avoir à accéder à la batterie au fond du coffre et il me semble aussi qu'en y branchant du 12V , ça permet d'éviter la coupure de courant. brancher une source 12V aux bornes prévues dans le compartiment moteur, ça évite le code de défaut coupure.