![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
tout d abord bonjour ,ayant changgé la batterie sur mon audi a4 b8 2008
je m apercois uand mettant la nouvelle ,j ai le temoin :airbag,esp ,tpms(pression pneu),et ce matin feux position gauche clignotant gauche position droit clignotant droit klaxon nefonctionne plus quelqu un aurait il une idee merci d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 823 Times in 913 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
si ta batterie est de bonne qualité, et à la bonne intensité, il suffit de débrancher les cosses et de les rebrancher ça m'est m'est arrivé sur Mercedes 220cdi |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | diago2001 (03/11/2013) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
pas besoin de laisser débrancher 1 heure, le plus simple et le plus efficace débranché les deux cosses de la batterie mettre le contact et les shunter entre elle pendant 2 minutes ça permet un "reset" vidage des condensateurs a l’intérieur des boîtiers, sans risque. Ton véhicule démarre ? tension moteur tournant ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut ,je supose que tu apris le meme amperage que la baterie d'origine .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
sur ses modèles il semble que cela soit plutôt compliqué. Non pas que l'accès ou les branchements soient complexes, mais c'est surtout à cause du calculateur de surveillance de la batterie raccordé sur le pôle négatif de la borne.
Même en plaçant un booster au niveau des contacts situés dans le compartiment moteur pour éviter toute coupure de courant, il semble que l'on soit obligé de recoder le calculateur avec le code barre de la nouvelle batterie et que l'on ait aussi diverses manips à faire (comme l'activation du dispositif automatique de montée et descente des vitres) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Il y a 2 contacts ( + et - ) dans le compartiment moteur pour éviter d'avoir à accéder à la batterie au fond du coffre et il me semble aussi qu'en y branchant du 12V , ça permet d'éviter la coupure de courant. brancher une source 12V aux bornes prévues dans le compartiment moteur, ça évite le code de défaut coupure.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|