S'identifier

Voir la version complète : Couple de serrage sonde rail DW12

tony76
05/11/2013, 14h51
Salut a tous

Je recherche le couple de serrage pour une sonde de rail pour une 406 2.2 HDI 136cv , j'ai un PCODE P0191 donc je vais y allez progressivement

1 : Sonde rail
2 : Regulateur de pression
3 : Pour finir Pompe HP

Sachant que la filtration est neuve , pas de limaille et retour injecteur OK !

Ce code defaut apparait essentiellement au ralenti avec le reservoir quasi vide

Merci de votre aide

Tony76

jphp
05/11/2013, 17h55
salut, la réponse et contenue ds la question, enlève le plongeur ds le réservoir,
nettoie le préfiltre, change les joints sur les coulisses, et retends les ressorts, de l'air arrive a passer par là, je cherche une photo
a+

tony76
06/11/2013, 10h49
Ce que tu m'explique si j'ai bien compris c'est que mon problème vient de la pompe de gavage ? Une prise d'air ?

Tony76

jphp
06/11/2013, 12h19
salut ca me semble logique, ou des algues qui s'agglutine et freine la pompe
enleve la banquette, perce les rivet et sort la pômpe , on sera fixé
a+

tony76
06/11/2013, 12h34
Je vas contrôler si j'ai pas de poisson rouge (Nemo sort de ce reservoir !!) dans réservoir entre les algues quand même lol !!!!! Je fais ça rapidement et je posterai le retour

Merci pour tes infos

Tony76

takochoc
06/11/2013, 20h19
Ouba tony76, après un petit coup d'œil sous la voiture pour contrôler l'état du réservoir (déformation) tu peux contrôler la pression sur ton circuit basse pression (2,5bar), moteur au ralenti avec le réservoir presque vide(dans les mêmes conditions de l'apparition du défaut). Le démontage du puits de jauge n'est pas sans risque (défaut d'étanchéité après démontage principalement).
Si tu te lances dans le démontage du puits de jauge, revisse tout de suite la bague de serrage sur le réservoir pour éviter sa déformation. Tu auras ensuite le temps de contrôler le puits de jauge avec pompe, la qualité du carburant et l'état du réservoir.

Tiens nous au jus @+