![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
Je recherche le couple de serrage pour une sonde de rail pour une 406 2.2 HDI 136cv , j'ai un PCODE P0191 donc je vais y allez progressivement 1 : Sonde rail 2 : Regulateur de pression 3 : Pour finir Pompe HP Sachant que la filtration est neuve , pas de limaille et retour injecteur OK ! Ce code defaut apparait essentiellement au ralenti avec le reservoir quasi vide Merci de votre aide Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, la réponse et contenue ds la question, enlève le plongeur ds le réservoir,
nettoie le préfiltre, change les joints sur les coulisses, et retends les ressorts, de l'air arrive a passer par là, je cherche une photo a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | tony76 (06/11/2013) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ce que tu m'explique si j'ai bien compris c'est que mon problème vient de la pompe de gavage ? Une prise d'air ?
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ca me semble logique, ou des algues qui s'agglutine et freine la pompe
enleve la banquette, perce les rivet et sort la pômpe , on sera fixé a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vas contrôler si j'ai pas de poisson rouge (Nemo sort de ce reservoir !!) dans réservoir entre les algues quand même lol !!!!! Je fais ça rapidement et je posterai le retour
Merci pour tes infos Tony76 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: | jphp (06/11/2013) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: FRANCE.CABESTANY
Messages: 176
Thanks: 117
Thanked 714 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouba tony76, après un petit coup d'œil sous la voiture pour contrôler l'état du réservoir (déformation) tu peux contrôler la pression sur ton circuit basse pression (2,5bar), moteur au ralenti avec le réservoir presque vide(dans les mêmes conditions de l'apparition du défaut). Le démontage du puits de jauge n'est pas sans risque (défaut d'étanchéité après démontage principalement).
Si tu te lances dans le démontage du puits de jauge, revisse tout de suite la bague de serrage sur le réservoir pour éviter sa déformation. Tu auras ensuite le temps de contrôler le puits de jauge avec pompe, la qualité du carburant et l'état du réservoir. Tiens nous au jus @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to takochoc For This Useful Post: | tony76 (07/11/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Couple de serrage culasse mercedes classe A | djspike | Mercedes Benz | 3 | 03/07/2013 21h07 |
Besoin d'un pro boites auto/convertisseur de couple | Youcefg44 | Mécanique générale | 6 | 30/03/2012 10h13 |
Doc. Common rail | Youcefg44 | Mécanique générale | 0 | 02/01/2012 19h46 |
quelque serrage au couple | blanc | Mécanique générale | 1 | 28/12/2011 18h35 |
limiteur de couple iveco edc16C39 E4 MOD 2006 | cyril34070 | Chiptuning | 2 | 19/05/2011 22h06 |