Voir la version complète : probleme de demaraage KIA
ikhtisari
15/11/2013, 23h31
j'ai un kia sorento ex :ne demarre pas
modele 2006 :crdi 2.5 j'ai brancher autocom cdp+ detecter lesdefault suiv /
p1187 : detecter Fuel pressure monitoring - regulator valve
p1186 : Fuel pressure monitoring - minimum pressure at engine speed too low
p1182 :Fuel pressure regulator, short circuit
plz urgent mes amies
ange1979
24/11/2013, 19h32
salut controle la basse pression dans un premier temp souvent pompe de gavage ou nettoie le capteur pression rail plus regulateur de pression
pitouille83
25/11/2013, 15h26
Regarde la crépine dans le réservoir, elle doit etre colmatée par la peinture du réservoir qui se décole.
(la crépine se trouve dans le puit de jauge donc obligé de l'ouvrir.)
il y a un accés en dessous du siége ARD
bon courage.
Bonjour
Vous pouvez avoir un injecteur qui a ouvert le circuit de retour, il faut faire un Test des injecteurs ouvrant le sisteme de retour et controlant le carburant qui sort des injecteurs.
essalam
a controler le doseur (pompe hp) pour cela il faur ouvrire le raccord sortie doseur et verifier s'il ya pression go
DEFSTHONE
31/01/2014, 19h14
Bonjour
tester les retours d'injecteurs , si un injecteur a une fuite au retour, le regulateur de pression ainsi que la pompe ont du mal a compenser
cela peut poser des problemes au demarrage (demarrage difficiles)
avant de partir dans tout les sens!
normalement dans ton cas,on commence par tester le circuit basse pression!
a quoi ça sert de mesurer des retours injecteurs alors qu'on sait même pas si il y du gasoil qui arrive à la pompe!
premièrement ,identifier type de circuit d'alimentation bp
2 types possibles
aspiration(pompe à palette attelée) ou en pression(pompe immergée dans reservoir)
dans le premier cas, tu peux avoir une prise d'air
dans l'autre une fuite!
avec autocom dit nous combien de pression de rampe tu as sous action dem et on pourra t'aiguiller
il me semble que c'est une pompe cp3 bosch
donc pompe d'alimentation incorporée dans la pompe,circuit en aspiration
300 bar au démarrage et 1300 bars au max
j'attends ta valeur de pression de rail
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org