PDA

Voir la version complète : 206 ess 1.1 tourne sur 3 cylindres pas de code défaut diag


land2a
19/11/2013, 21h00
Salut a tous :yo::yo::yo:

Aujourd'hui j'avais une 206 qui tourne mal ( 3 cylindres ) passage au diag pas de code défaut, contrôle des paramètres tous OK pilotages des différents actionneurs OK . Remplacement des bougies et de la bobine , toujours 3 cylindres je redémontre contrôle des compressions OK , dépose de la rampe des injecteurs et contrôle , 3 injecteurs ok et 1 mort .
Je pense avoir trouver le problème !!
Demain dois remplacer l'injecteurs et je vous tiens au jus .:22::22:

PS: Pas de code défaut au diag , problème mécanique

jphp
19/11/2013, 21h04
salut,
couleur des bougies ??
joint de culasse ??
ou ton injecteur ,,

land2a
19/11/2013, 21h24
salut l'ami
les bougies elles son neuves la personne les avais changé
je pense avoir trouver le problème apres avoir fait des tests , 1 injecteu qui et mort rien ne sort pas d'essence !!

2CVkatia
19/11/2013, 21h44
Bonjour Land2A d'apres ton diag et mon expérience tu as un injecteur HS

land2a
19/11/2013, 22h02
tu a raison , merci

tizi94
19/11/2013, 23h37
salut je confirme bien injecteur hs c'est la maladie des moteur TU

land2a
20/11/2013, 06h54
merci a vous tous les amis

tizi94
20/11/2013, 23h46
t'inquiète on es la pour ca aussi

land2a
21/11/2013, 07h08
t'inquiète on es la pour ca aussi

merci a vous tous:29:

getstouss
25/11/2013, 19h37
tu le debranches électriquement si le moteur tourne pareil c'est qu'il est mort...

polo13110
22/12/2013, 15h25
ne jamais débrancher un injecteur moteur tournant

autodiagauto
22/12/2013, 18h29
ne jamais débrancher un injecteur moteur tournant

Salut
quelle sont les risque
merci

tizef
22/12/2013, 18h34
ne jamais débrancher un injecteur moteur tournant
pourtant sur les hdi on le fait! c'est surtout sur un piezzo que c'est INTERDIT!
a plus

BRABS78
22/12/2013, 18h50
Salut a tous :yo::yo::yo:

Aujourd'hui j'avais une 206 qui tourne mal ( 3 cylindres ) passage au diag pas de code défaut, contrôle des paramètres tous OK pilotages des différents actionneurs OK . Remplacement des bougies et de la bobine , toujours 3 cylindres je redémontre contrôle des compressions OK , dépose de la rampe des injecteurs et contrôle , 3 injecteurs ok et 1 mort .
Je pense avoir trouver le problème !!
Demain dois remplacer l'injecteurs et je vous tiens au jus .:22::22:

PS: Pas de code défaut au diag , problème mécanique

salut land2a

ton diag est bon ! tu peux prendre sa résistance elle doit être aux environs de 13 Ohms et compare la aux autres injecteurs !
je me sert d'un connecteur 2 voies sans déposer la rampe !

tizi94
22/12/2013, 23h43
Salut c'est bon a savoir 13 ohms !

Apres la technique de le debranché moteur tournant sur moteur TU de ce type ne comporte aucun risque et permet de localiser l injecteur en defaut plus précisément

zolio
23/12/2013, 23h24
Bonjour,
Débrancher un injecteur moteur tournant peut entrainer un retour électrique dans le calculateur non?

land2a
24/12/2013, 05h27
salut a tous
injecteur HS
Remplacement de l'injecteur
problème résolu
@++

tizi94
25/12/2013, 23h19
salut pense au thanks !!

Laurent M
18/02/2014, 11h13
Bonjour,
Plusieur petite chose sur TU tu peux debrancher ton injecteur sans soucis et commence par le cylindre 1 car sur 206 comme sur les C3 le gicleur de lave glace coulle dessus et le grille change ton injecteur et met de la patte a joint sous le gicleur et un collier sur le tuyau et tu auras plus de problème.
Bon courage et bonne chance

depress
23/02/2014, 19h18
Bonour,
moi je dit injecteur 4 a changé problème connu sur la 206 et sur ce moteur

land2a
28/02/2014, 05h13
salut a tous et merci

mais le problème et résolu depuis le 24/12/2013, 06h27