Voir la version complète : 206 ess 1.1 tourne sur 3 cylindres pas de code défaut diag
Salut a tous :yo::yo::yo:
Aujourd'hui j'avais une 206 qui tourne mal ( 3 cylindres ) passage au diag pas de code défaut, contrôle des paramètres tous OK pilotages des différents actionneurs OK . Remplacement des bougies et de la bobine , toujours 3 cylindres je redémontre contrôle des compressions OK , dépose de la rampe des injecteurs et contrôle , 3 injecteurs ok et 1 mort .
Je pense avoir trouver le problème !!
Demain dois remplacer l'injecteurs et je vous tiens au jus .:22::22:
PS: Pas de code défaut au diag , problème mécanique
salut,
couleur des bougies ??
joint de culasse ??
ou ton injecteur ,,
salut l'ami
les bougies elles son neuves la personne les avais changé
je pense avoir trouver le problème apres avoir fait des tests , 1 injecteu qui et mort rien ne sort pas d'essence !!
2CVkatia
19/11/2013, 21h44
Bonjour Land2A d'apres ton diag et mon expérience tu as un injecteur HS
salut je confirme bien injecteur hs c'est la maladie des moteur TU
merci a vous tous les amis
t'inquiète on es la pour ca aussi
t'inquiète on es la pour ca aussi
merci a vous tous:29:
getstouss
25/11/2013, 19h37
tu le debranches électriquement si le moteur tourne pareil c'est qu'il est mort...
polo13110
22/12/2013, 15h25
ne jamais débrancher un injecteur moteur tournant
autodiagauto
22/12/2013, 18h29
Salut
quelle sont les risque
merci
pourtant sur les hdi on le fait! c'est surtout sur un piezzo que c'est INTERDIT!
a plus
Salut a tous :yo::yo::yo:
Aujourd'hui j'avais une 206 qui tourne mal ( 3 cylindres ) passage au diag pas de code défaut, contrôle des paramètres tous OK pilotages des différents actionneurs OK . Remplacement des bougies et de la bobine , toujours 3 cylindres je redémontre contrôle des compressions OK , dépose de la rampe des injecteurs et contrôle , 3 injecteurs ok et 1 mort .
Je pense avoir trouver le problème !!
Demain dois remplacer l'injecteurs et je vous tiens au jus .:22::22:
PS: Pas de code défaut au diag , problème mécanique
salut land2a
ton diag est bon ! tu peux prendre sa résistance elle doit être aux environs de 13 Ohms et compare la aux autres injecteurs !
je me sert d'un connecteur 2 voies sans déposer la rampe !
Salut c'est bon a savoir 13 ohms !
Apres la technique de le debranché moteur tournant sur moteur TU de ce type ne comporte aucun risque et permet de localiser l injecteur en defaut plus précisément
Bonjour,
Débrancher un injecteur moteur tournant peut entrainer un retour électrique dans le calculateur non?
salut a tous
injecteur HS
Remplacement de l'injecteur
problème résolu
@++
Laurent M
18/02/2014, 11h13
Bonjour,
Plusieur petite chose sur TU tu peux debrancher ton injecteur sans soucis et commence par le cylindre 1 car sur 206 comme sur les C3 le gicleur de lave glace coulle dessus et le grille change ton injecteur et met de la patte a joint sous le gicleur et un collier sur le tuyau et tu auras plus de problème.
Bon courage et bonne chance
Bonour,
moi je dit injecteur 4 a changé problème connu sur la 206 et sur ce moteur
salut a tous et merci
mais le problème et résolu depuis le 24/12/2013, 06h27
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org