S'identifier

Voir la version complète : Recherche ame charitable pour virginaliser delphi 1.5 dci

lopo
20/11/2013, 17h39
Bonsoir, je recherche une ame charitable pour virginaliser un calculateur delphi 1.5 dci clio 2 afin de redemarrer un véhicule dont le calculateur à semble t-il rendu l'ame. Je fournis le calculateur.

En vous remerciant,

PS : je suis également preneur pour des infos afin de réaliser l'operation moi-même ( materiel, procedure ... )

Merci,

baste59
20/11/2013, 18h53
change un kit complète calculateur+uch+cle si moins chere que achète un calculateur et le virgine

lopo
20/11/2013, 19h38
Ok mais j'ai déja un calculateur !!!!

baste59
20/11/2013, 19h47
si un calculateur DDCR essaye de recuperer eprom de l'ancien calculateur et le mettre sur le nouveau

MEDELAS
20/11/2013, 19h59
Pour pouvoir demarrer soit suivre le conseil de Baste59 soit tenter une immo vierge(pas d off la dessus) sur je crois la 95080. Pour cela il te faut un programmateur d'eprom, un fer à souder et soit modifier le fichier manuellement soit un logiciel pour le faire et bien sur beaucoup de precision donc je pense que si c'est pour une utilisation exceptionnelle la meilleure solution est de souder la puce sur le vieux ecu et la ressouder sur le nouveau.

baste59
20/11/2013, 20h10
et si tu fait un calculateur vierge il faut reprogramme les injecteur avec renault clip ou multidiag
bon courage

Actif-Car
20/11/2013, 20h48
Pour pouvoir demarrer soit suivre le conseil de Baste59 soit tenter une immo vierge(pas d off la dessus) sur je crois la 95080. Pour cela il te faut un programmateur d'eprom, un fer à souder et soit modifier le fichier manuellement soit un logiciel pour le faire et bien sur beaucoup de precision donc je pense que si c'est pour une utilisation exceptionnelle la meilleure solution est de souder la puce sur le vieux ecu et la ressouder sur le nouveau.
qu'elle logiciel pour modifier le fichier ??

MEDELAS
21/11/2013, 13h51
immokiller , immocleaner, liznick, ect.... que tu peux trouver sur ce forum avec quelques recherches
Verifier si ecu delphi ok avant de telecharger

sosauto
24/11/2013, 09h12
Salut
pour pouvoir simplement démarer la voitur il suffit de déssouder completement la 25080 pour le DDCR et la 95160 pour DCM 1.2 simplement il faut insister sur le démareur et elle démmarre en mode dégrader déja tester ou alors je te joint les vierges et il sufit de reinjecter les code injecteur pour quelle démmarre en mode normal non pas dégrader bon courage et a+

lopo
03/12/2013, 19h14
Bonsoir, j'ai déssoudé l'eeprom de l'ancien calculo puis ressouder sur le nouveau, démarrage ok mais pas d'acceleration avec voyant de prechauffage qui s'allume. Donc reprog des codes injecteurs : résultats nickel. Sauf que quand je coupe le contact et que l'antidem se remet en service, les codes injecteurs disparraissent à nouveau !

Qui à une idée sur ce problème de perte de mémoire des codes injecteurs ???

Merci,

Nizar-maoukil
04/12/2013, 10h05
controle tes soudures si tous semble normale esseyer le vierge du frere sos auto
regards

lopo
04/12/2013, 16h49
Ok, le souci c'est que j'ai pas de programmateur pour ce type d'eeprom, est ce que quelqu'un pourrait me la programmer ? contre finance bien sur !

Merci,

Christophe,