S'identifier

Voir la version complète : abs et kilométrage renault mégane 3

ECU diag
19/12/2013, 21h05
slm aleykom ya til un moyen dinterogé le calculateur abs pour savoir le nombre de km pour voir si sa a été trafiqué ou pa?
quel materiel utilisé?
quel soft?

Breizhelec
19/12/2013, 21h28
si le mec bosse bien , il auras pris soin de changer le km aussi dans l'abs , donc tu ne sera pas

utilise la clip sinon pour dialoguer avec

ECU diag
19/12/2013, 21h36
tu peux réécrire le km avec la clip renault?

menzoulou
19/12/2013, 23h06
bien sur que nan ils sont pas con en plus labs est synchro avec le dash.donc les deux sont fait par les magouilleurs

menzoulou
19/12/2013, 23h09
va lire l ecu si tu cherches la vrai valeur mais sa clip peut te le dire.le systeme Navi garde aussi

ECU diag
19/12/2013, 23h19
ok mercije vais acheté un clip

khaledk
19/12/2013, 23h29
la meilleur et la simple solution.........jette une coup d'oeil sur le bloc abs si elle ete trafique tu trouve des traces sur la boite (traces des selicone ;de plastique .........)

MCNexo94
20/12/2013, 01h36
Salut Khaledk pas forcement car certain font les BLOC ABS directement en OBD ;) et Instrument de bord aussi

don indetectable a l'oeil. :'(

dollarbill
20/01/2014, 20h21
y'en as qui font ca avec des blockers sur ce genre de modele donc dans ce cas la le boulot n'est pas fait a 100% je pense que ca doit etre visible dans l'abs

nero
12/12/2022, 08h58
Salut sur megane 3 le kilométrage ce trouve : dans le dash, l'abs et aussi dans l'écu d'injection.

Attention je viens de vivre l'expérience du remplacement d'un bloc abs et tentative de correction et j'ai bloqué le compteur à 999 999km et le bloc abs à pris 596 XXX km

seadoo831
12/12/2022, 10h08
Salut sur megane 3 le kilométrage ce trouve : dans le dash, l'abs et aussi dans l'écu d'injection.

Attention je viens de vivre l'expérience du remplacement d'un bloc abs et tentative de correction et j'ai bloqué le compteur à 999 999km et le bloc abs à pris 596 XXX km

Salut précise aussi comment tout as tout planter c et de ta faute à toi si tu en es là car tu as voulu le faire en prenant un autre véhicule que megane 3 donc c été logique ce qui t es arriver

formator2
12/12/2022, 12h20
avec renolink sur ecu moteur tu pourras trouver le reel

nero
12/12/2022, 14h06
Salut précise aussi comment tout as tout planter c et de ta faute à toi si tu en es là car tu as voulu le faire en prenant un autre véhicule que megane 3 donc c été logique ce qui t es arriver

Oui c'est de ma faute comme expliqué dans mon message est au final non j'ai contrôlé concernant le compteur j'ai bien pris le bon modèle.

il est précisé dans les xml renault 3 reset possible ou correction avant 100km pour le dash.

Je t'ai fournis les documents par message du véhicule maintenant si personne ne souhaite m'aider je me débrouillerai mais je vois pas l'intérêt de partager si quand on demande de l'aide on ce fait jeter.

Cdl,

seadoo831
12/12/2022, 18h40
Oui c'est de ma faute comme expliqué dans mon message est au final non j'ai contrôlé concernant le compteur j'ai bien pris le bon modèle.

il est précisé dans les xml renault 3 reset possible ou correction avant 100km pour le dash.

Je t'ai fournis les documents par message du véhicule maintenant si personne ne souhaite m'aider je me débrouillerai mais je vois pas l'intérêt de partager si quand on demande de l'aide on ce fait jeter.

Cdl,

Salut qui t as jeter ??!!!!!
personnes que je sache !!!
je t ai demander des document c et tout
et oui pour les compteurs on y regarde de plus pret sur ces demandent et je ne vois pas le soucis si tu n as rien a te repprocher !!!
ton archives et bloquer par un passe et meme avec le pass je n y ai pas eu acces !!!

nero
12/12/2022, 19h03
Salut qui t as jeter ??!!!!!
personnes que je sache !!!
je t ai demander des document c et tout
et oui pour les compteurs on y regarde de plus pret sur ces demandent et je ne vois pas le soucis si tu n as rien a te repprocher !!!
ton archives et bloquer par un passe et meme avec le pass je n y ai pas eu acces !!!

C'est bon j'ai résolu mon problème.
Donc la demande étant clôturé peut également être supprimé maintenant.

seadoo831
12/12/2022, 19h36
C'est bon j'ai résolu mon problème.
Donc la demande étant clôturé peut également être supprimé maintenant.

Dans tout ca ce qui est bien c et qu avec ton mp je sais dans quelle categorie je peu eventuellement te mettre maintenant car dire sur le post ma voiture avais 112000 km et des poussiere et me dire en priver je me suis tromper elle a 82000 km
euhhh c et grave de pas se souvenir du kilometarge de son propre vehicule mdr
dorénavant toutes tes demandent seront scrupuleseument etudiées de très très pret compte sur moi !!! cdlt

je sirte le mp que tu m as adresser :
Bonjour ci-joint les justificatifs concernant le soucis de Kilométrage.

Je me suis même trompé sur le kilométrage donné qui n'est pas de 112xxx mais plutôt de 82XXX

nero
12/12/2022, 20h37
Dans tout ca ce qui est bien c et qu avec ton mp je sais dans quelle categorie je peu eventuellement te mettre maintenant car dire sur le post ma voiture avais 112000 km et des poussiere et me dire en priver je me suis tromper elle a 82000 km
euhhh c et grave de pas se souvenir du kilometarge de son propre vehicule mdr
dorénavant toutes tes demandent seront scrupuleseument etudiées de très très pret compte sur moi !!! cdlt

je sirte le mp que tu m as adresser :
Bonjour ci-joint les justificatifs concernant le soucis de Kilométrage.

Je me suis même trompé sur le kilométrage donné qui n'est pas de 112xxx mais plutôt de 82XXX

👍 Au moins tu es réactif pour un modo c'est cool

Oui j'assume je me suis trompé sur le kilométrage j'avais d'autres choses à faire que de passer plusieurs heures un weekend sur une voiture dans le froid.

1- ce n'est pas mon véhicule
2- Tu juges sans savoir.

Mets moi dans la catégorie que tu veux ca m'est complètement égal ce que je souhaite c'est que la personne qui était venue me voir retrouve un compteur fonctionnel mais c'est pas grâce à toi et tes réflexions qu'elle à pu récupérer son compteur et son bloc abs fonctionnel avec des informations cohérentes.

Après je conçois que c'est pour limiter au maximum la fraude aller bidouiller les kilomètres pour faire une merguez n'était pas dutout mon but.

seadoo831
12/12/2022, 20h58
👍 Au moins tu es réactif pour un modo c'est cool

Oui j'assume je me suis trompé sur le kilométrage j'avais d'autres choses à faire que de passer plusieurs heures un weekend sur une voiture dans le froid.

1- ce n'est pas mon véhicule
2- Tu juges sans savoir.

Mets moi dans la catégorie que tu veux ca m'est complètement égal ce que je souhaite c'est que la personne qui était venue me voir retrouve un compteur fonctionnel mais c'est pas grâce à toi et tes réflexions qu'elle à pu récupérer son compteur et son bloc abs fonctionnel avec des informations cohérentes.

Après je conçois que c'est pour limiter au maximum la fraude aller bidouiller les kilomètres pour faire une merguez n'était pas dutout mon but.

Je ne juge pas sans savoir je juge d après les propos que tu as écris et personne d autres ne les a écris à ta place sur ce ....