PDA

Voir la version complète : VW Caddy ne demare pas


autodiagauto
22/12/2013, 14h32
Bonsoir
VW Caddy 1.6 dti 2012
demare et s’arrête presque aussitôt
a l'autocom régulateur de pression 2
changer
gasoil n'arrive pas aux injecteur
toujours même résultat
merci pour votre aide

yvespapou
22/12/2013, 17h05
attention sur vw qui démarre puis s’arrête aussi tôt souvent antidémarrage

autodiagauto
22/12/2013, 17h12
attention sur vw qui démarre puis s’arrête aussi tôt souvent antidémarrage
vérifier marche bien
merci pour l'aide

samii
22/12/2013, 17h24
verifier egr

jphp
22/12/2013, 17h28
salut, pas de garantie VW ???

autodiagauto
22/12/2013, 17h31
Non pas de garantie
L'EGR peut empêcher le démarrage ?

jphp
22/12/2013, 17h33
egr bloquée ouvert oui, mais sur un véhicule de 1 ans a peine !!
c rare!
a+

autodiagauto
22/12/2013, 17h46
AUTOCOM
rien trouvée
QUE régulateur de pression 2 débit niveau bas
merci jphp

jphp
22/12/2013, 17h49
oui la pression , c quoi un injecteur pompe ??
si oui c surement un injecteur, ou la basse pression ?

autodiagauto
22/12/2013, 18h00
Non pas d'injecteur pompe
common rail

jphp
22/12/2013, 18h11
ok un Bosch, diag comme d'hab, pas de pompe gavage,
branche un bidon en guise de nourrice pour eliminer un probleme reservoir,
contrôle filtre a carburant, limaille??

jphp
22/12/2013, 18h17
ca démarre, ca cale, erreur de carburant ?,
ou capteur AAC ?? si ca cale, forcément, tu as pression rail en défaut! ne te fit pas trop
a ca, si tu démarre et que tu cale! tu as ce défaut, en mémoire,
efface le, lance le démarrage ou le démarreur pendant 10 secondes, et rediag

tizef
22/12/2013, 18h21
https://mega.co.nz/#!k5oyjb6K!NvVX-l_2F3PhSCmCotWGsgR9di93JgcX3PAuc_cHC-0
une petite doc pas mal

jphp
22/12/2013, 18h24
fait siffler le régulateur au test actionneurs,
c pression top basse, contrôle le capteur pression rail, mauvais contact sur la broche

h'mida13
22/12/2013, 19h39
je pencherai plutot comme dit jphp plus haut pour le AAC..
2012 vehicule d'un an?
une question béte mais qui peut arriver a tout le monde??
tu t pas trompé de carburant a toute hasard?

autodiagauto
22/12/2013, 20h32
je pencherai plutot comme dit jphp plus haut pour le AAC..
2012 vehicule d'un an?
une question béte mais qui peut arriver a tout le monde??
tu t pas trompé de carburant a toute hasard?
oui justement trouvée trace d'eau
demain vérifie et vidange du circuit gasoil
on verra après
merci pour votre aide

redpoker
22/12/2013, 20h36
+1 pour le carburant,
des fois on cherche les pannes les plus compliques et puis...
a confirmer.

sawadogo2
22/12/2013, 21h42
Salut;change tout simplement le régulateur de pression, c'est des pièces électroniques,défaut matériel ça arrive de temps en temps.

tizef
22/12/2013, 22h35
Salut;change tout simplement le régulateur de pression, c'est des pièces électroniques,défaut matériel ça arrive de temps en temps.

un peu rapide comme diagnostique ,non?

tizi94
22/12/2013, 23h55
salut si tu doutes sur l egr jete un œil si elle est rester en position fermer du a l encrassement ( rare pour une 2012): pas d aspiration d'air donc pas de démarrage .

Sinon penche toi plus sur ton AAC quitte a ouvrir tes tuyau d arrivé de gazole sur tes injecteur et du startpilote dans le filtre a air pour voir ce que ca donne

C'est une bleumotion ??

autodiagauto
24/12/2013, 10h57
Salut a tous
de retour vers vous
j ai changer vanne de régulation de pression carburant
transmetteur de pression carburant
pris sur une autre voiture qui marche bien sur
nettoyer tous le circuit carburant plus filtre a carburant
et toujours rien a faire
je vais changer la pompe haute pression pour voir

faut il des précaution a prendre
pour la chaine
merci
bonne fête a tous les chrétien sur TE

autodiagauto
24/12/2013, 17h49
pompe haute pression changée
toujours carburant niveau minimum
que faire

autodiagauto
24/12/2013, 18h26
salut si tu doutes sur l egr jete un œil si elle est rester en position fermer du a l encrassement ( rare pour une 2012): pas d aspiration d'air donc pas de démarrage .

Sinon penche toi plus sur ton AAC quitte a ouvrir tes tuyau d arrivé de gazole sur tes injecteur et du startpilote dans le filtre a air pour voir ce que ca donne

C'est une bleumotion ??

C'est une bleu-motion: non
startpilote donne bien

migwell2
24/12/2013, 20h36
J'ai l'impression que tu n'as toujours pas vérifié ton EGR, non ?

bigboss
24/12/2013, 22h11
salut mon ami le problème et o niveau de système de carburant
pompe de gavage ou la pompe hp bonne courage

autodiagauto
25/12/2013, 15h58
J'ai l'impression que tu n'as toujours pas vérifié ton EGR, non ?

Salut migwell2


je m'excuse mais je voie pas pourquoi l'EGR
empêcherais le carburant d'arriver au injecteur
merci

bonne fête

tizi94
25/12/2013, 23h30
jete un œil sur le calage de la distrib puisque qu star ca demarre

sinon antidem meme si tu as marqué que tu as controlé déjà

durdur
25/12/2013, 23h54
Bonjour a tous, attention A tous sur les modèles récents comme celle ci autocom n interprete pas forcement les codes comme sur vas. Sur ce model il se peut que se soit les injecteurs "au moins un" qui deconne et sa peu faire ca comme symptôme. Surtout code def a vérifier sur vas. prob injecteur connu et pris en charge par vag.
Salutation

migwell2
26/12/2013, 09h03
Salut migwell2


je m'excuse mais je voie pas pourquoi l'EGR
empêcherais le carburant d'arriver au injecteur
merci

bonne fête

Je m'excuse aussi mais tu as dit:

demare et s’arrête presque aussitôt

donc le carburant arrive non ?

autodiagauto
26/12/2013, 10h31
haujourduit La caddy et chez VW
on verra bien
ce que l'empeche de demarer
merci a tous pour votre aide
apres reparation je vous en dit plus
Bonne fete de fin d'annees

tizi94
02/01/2014, 23h37
salut ya du nouveau ??

nhsdany
03/01/2014, 18h21
salut
c'est un probleme d'injecteur il faut verifier le retour des injecteur

autodiagauto
03/01/2014, 18h29
salut ya du nouveau ??

merci pour votre intéressement
rendez vous prie pour demain chez VW le 04 01 2014

autodiagauto
04/01/2014, 14h59
Salut a tous
on ma dit qu il on changer la pompe haute pression
par une de même référence même résultat
fou de colère je suis partie
j espère qu il ne vont pas me la facturer?
voila

adrar
04/01/2014, 23h17
salut , c'est soit le papillion qui se ferme à la mise au contacte , essaye une adaptation , ou c'est le refroidisseur d'EGR hs , déja vue sur les 1.6 tdi , a mon humble avis au lieux de l'emmener chez vag investie dans un vcds officiel tu ne seras pas déçu .

autodiagauto
11/01/2014, 11h40
Salut
cherche comment faire une adaptation EGR
avec autocom CDP+ ou VCDS 11.11
merci

autodiagauto
11/01/2014, 14h47
merci a tous pour votre aide
problème résolue âpres adaptation réglage de base
avec VCDS 11.11.1

tizef
11/01/2014, 15h12
Salut a tous
on ma dit qu il on changer la pompe haute pression
par une de même référence même résultat
fou de colère je suis partie
j espère qu il ne vont pas me la facturer?
voila
ok merci du retour
maisqu'en est t'il du chgt de pompe hp au niveau facturation

tizef
11/01/2014, 15h15
adaptation de ta vanne egr c'est ça? et tout fonctionne,et chez vag ils ont pas trouvés?

autodiagauto
11/01/2014, 18h02
Oui chez le représentant il n ont rien trouve
il on remit mon ancien HP j ais du payer les injecteur
après jais suivi les conseil de ADRAR adaptation dans
réglage de base de VCDS et après plusieurs coup de
démarreur tous est rentre dans l ordre
au passage je remercient tous ce qui mon accompagner

tizef
13/01/2014, 06h19
il faut m'expliquer pourquoi cette "réadaptation " empêchait le moteur de démarrer
est ce mécanique: vanne egr ouverte puisque pas position fermée
ou est ce purement" electronique" (informatique): genre j'ai pas eu ma réadaptation ,je démarre pas!elles sont pas codés c'est vanne egr!

tizef
13/01/2014, 06h20
et reglage de base c'est quoi exactement
peut t'on le faire sous wow ou autocom
merci

mahfoud lichani
03/09/2016, 22h24
Bonsoir
VW Caddy 1.6 dti 2012
demare et s’arrête presque aussitôt
a l'autocom régulateur de pression 2
changer
gasoil n'arrive pas aux injecteur
toujours même résultat
merci pour votre aide

BONSOIR
aujourd'hui j'ai droit exactement au même cas
j'ai placé une pompe électrique après le filtre , le moteur a redémarré une foi, puis plus rien
quand j'ai fait le test des composants avec vcds et odis, et contrôle des composants, plus adaptation comme conseillé sur ce poste de l'egr,
j'ai les dtc suivants:
02787 (10119) P00C600 pression minimale non atteinte
027F7 (19231) P009000 vanne de dosage carburant
avant de la changer, j'aimerai savoir comment s'est terminé ton histoire
merci
bonne soirée

samjonesjr
03/09/2016, 22h36
BONSOIR
aujourd'hui j'ai droit exactement au même cas
j'ai placé une pompe électrique après le filtre , le moteur a redémarré une foi, puis plus rien
quand j'ai fait le test des composants avec vcds et odis, et contrôle des composants, plus adaptation comme conseillé sur ce poste de l'egr,
j'ai les dtc suivants:
02787 (10119) P00C600 pression minimale non atteinte
027F7 (19231) P009000 vanne de dosage carburant
avant de la changer, j'aimerai savoir comment s'est terminé ton histoire
merci
bonne soirée

Bonsoir, il a expliqué comment il a résolu son problème un peu plus haut

abdou76
05/09/2016, 01h35
controler le capteur de pression de gazoiel puis la pompe hp

Essadiqi
06/09/2016, 21h38
Je crois que c est le filtre a gasoil encrassé
Sinon calculateur hs

mahfoud lichani
06/09/2016, 23h07
bonsoir
fin du film les amis
le filtre à gas-oil s'est décroché de son emplacement, du gas-oil non filtré est passé, qui à bloqué le régulateur
échange de ce dernier, et c'est repartit
merci pour la participation
bonne soirée