PDA

Voir la version complète : problème de carburateur

smailo2007
29/12/2013, 18h09
bonjour mes chères amis lors de l'accélération le moteur arrête je pense carburateur noyé ques que je fait ?

autodiag25
29/12/2013, 18h44
donne des details.... si c'est en plein charge je pense qu'un bon nettoyage du circuit principal ne serait pas du luxe...

obmarine
29/12/2013, 19h38
c est quoi comme voiture ? car carburateur c est vieux ,faut voir car il peut avoir la pompe a essence ou le réservoir bouché il nous faut plus d info pour t aidé

jphp
29/12/2013, 19h45
salut, a froid! mettre le starter!!
a+

jean-michel
12/01/2014, 05h28
Bonjour, je pense que cela est du à un manque d'essence, je m'explique, soit l'essence n'arrive pas correctement au carburateur soit la cuve du carburateur se vide et se remplie doucement ce qui ferait que le véhicule redémarre peu de temps après. Il faudrait un peu plus de précision sur les effet de la panne.

TorXis
13/01/2014, 19h09
Quel type de moteur as-tu ?

L'arrive d'air est t'elle bonne (Filtre bouché)?
La sortie d'air également (Pot calaminé)?

ELEMECA31
13/01/2014, 19h55
Salut :smile: je pense plus a la pompe a carburant ou le relais de pompe
Pour le relais essaye de brancher un multimetre et fait un essai , si plus de courant au moment des faits c 'est que le relais est hs 'essaye de refaire les soudures au cas ou .
Pour l arrivee a carburant (debit) essaye de mettre une durite transparante assez longue que tu puisse la voir quand tu as le phenomene et si carburant n arrive pas et tension tjs correct c'est que ta pompe est hs .
Sinon c'est possible que ca soit t a bobine d allumage ,transmetteur de hall ou de regime :driving::driving: