![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour mes chères amis lors de l'accélération le moteur arrête je pense carburateur noyé ques que je fait ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donne des details.... si c'est en plein charge je pense qu'un bon nettoyage du circuit principal ne serait pas du luxe...
The Following 2 Users Say Thank You to autodiag25 For This Useful Post: | land2a (29/12/2013), smailo2007 (13/01/2014) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est quoi comme voiture ? car carburateur c est vieux ,faut voir car il peut avoir la pompe a essence ou le réservoir bouché il nous faut plus d info pour t aidé
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to obmarine For This Useful Post: | land2a (29/12/2013) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, a froid! mettre le starter!!
a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Bonjour, je pense que cela est du à un manque d'essence, je m'explique, soit l'essence n'arrive pas correctement au carburateur soit la cuve du carburateur se vide et se remplie doucement ce qui ferait que le véhicule redémarre peu de temps après. Il faudrait un peu plus de précision sur les effet de la panne.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Quel type de moteur as-tu ?
L'arrive d'air est t'elle bonne (Filtre bouché)? La sortie d'air également (Pot calaminé)? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Salut
![]() Pour le relais essaye de brancher un multimetre et fait un essai , si plus de courant au moment des faits c 'est que le relais est hs 'essaye de refaire les soudures au cas ou . Pour l arrivee a carburant (debit) essaye de mettre une durite transparante assez longue que tu puisse la voir quand tu as le phenomene et si carburant n arrive pas et tension tjs correct c'est que ta pompe est hs . Sinon c'est possible que ca soit t a bobine d allumage ,transmetteur de hall ou de regime ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ELEMECA31 For This Useful Post: | smailo2007 (13/01/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème carburateur | smailo2007 | Mécanique générale | 11 | 17/01/2014 21h53 |
reglage carburateur rochester quadrajet | foulques | Mécanique générale | 0 | 30/07/2013 23h13 |
methode de controle carburateur | hassini | Automobile en général | 0 | 10/04/2011 16h34 |