S'identifier

Voir la version complète : question sur un calculateur lucas dcu3r

francab
27/01/2014, 12h28
Bonjour

J'ai remplacer un calcuteur lucas dcu3r sur renault kangoo par un autre d occasion pas de probleme pour le demarrage et fonctionnement du moteur tout va bien j´ai fait un immo vierge dans l´eproom 25080 mais maintenant la direction assistee qui est electrohydraulique ne marche plus.

Ma question est la suivante
Si je swape la 25080 du calculateur remplacé sur celui d´occasion la direction assistée marchera ou faut il que je cherche une autre solution

fufounet
29/01/2014, 12h10
salut
c etait le meme sw?

foulques
29/01/2014, 18h57
salut,c'est pas plus simple de modifier le branchement du relai de la pompe de da?

fufounet
29/01/2014, 19h19
oui c est pas faux
mais quand la mise en route?
apres le + apc?
ca tire une da electrique....

newfree
29/01/2014, 19h24
branche clip et voir si elle est bien configurer

francab
30/01/2014, 12h45
Bon tout d´abord merci les gars pour vos réponses

J´ai contacté avec la casse qui m´avait envoyé l´ecu. Je leurs ai demandé des infos du vehicule d´ou ils avaient prélevé le calculateur. Les réponses sont les suivantes.
voiture kangoo même numéro de moteur, direction hydraulique et non electrohydraulique. Donc c´est normale que maintenant la direction soit sans assistance. j´ai adopté la solution plus simple et rapide mettre un + sous contact au relai.
D´après les réponses à ce sujet que j´ai eu sur un autre forum, l´activation du relai se fait à travers du fichier de l´eproom 25080 donc en swappant les epreooms l´assistance devrait marcher, chose que l´instant je ne vais pas essayer car avec un + sous contact la direction assistée marche très bien

youyouteam9874
22/02/2014, 17h07
SALUT je croit quil faut faire un teste statique avec renault clip..

sa fera un claque et normalement la da devrai refonctionner

slts

rahmani2008
12/06/2014, 23h50
Bonjour

J'ai remplacer un calcuteur lucas dcu3r sur renault kangoo par un autre d occasion pas de probleme pour le demarrage et fonctionnement du moteur tout va bien j´ai fait un immo vierge dans l´eproom 25080 mais maintenant la direction assistee qui est electrohydraulique ne marche plus.

Ma question est la suivante
Si je swape la 25080 du calculateur remplacé sur celui d´occasion la direction assistée marchera ou faut il que je cherche une autre solution
salut
je dois comprendre que t'as mis un vierge dans l'eeprom 25080 du calculateur d'occasion.est-ce tu as coupé le fil n 20 fais une protection en ecriture ou t'as mis un vierge +un emulateur.
dans le cas ou tu as mis que le vierge.poste nous SPV le fichier.
Merci.
pour la direction assistée configure le calculateur:direction assistée AVEC.

francab
13/06/2014, 08h45
Merci a vous tous

Bon a la fin avec can clip j'ai pu activer la direction assistee donc maintenant tout fonctionne