PDA

Voir la version complète : A4 en vrac , drôle de défaut


r1lef
12/02/2014, 06h35
Bonjour , A4 de 2008 , moteur CGA , 2,0 105kw elle démarre très mal , tourne très ml , voyant moteur et défaut époque , code défaut moteur
P0651 coupure tension de référence transmetteur b
J'ai beau chercher pas de schéma calculateur moteur dans elsawin , à priori ça correspondrait à la sortie 5v et il y en aurait 2 ,mais bon sans schéma électrique j.avance à tâtons ....
Si quelqu.un a unde idée je unis preneur ...

Breizhelec
12/02/2014, 07h36
sa serai pas plutôt CAGA le code moteur ? dans elsa et esi je le trouve

donne l'immat en mp au pire , je te dirai

je me suis fait avoir aussi avec sa sur passat , il manquai un lettre

r1lef
12/02/2014, 10h00
Oups , effectivement y'a gourance !!! Voilà le code moteur CAG


Ip5s R1lef

Breizhelec
12/02/2014, 11h23
tu veux le schéma elec du moteur ?

je l'ai sur elsa , tu doit l'avoir aussi

h'mida13
12/02/2014, 11h41
es-tu sur que cela vienne du calculo??

r1lef
12/02/2014, 13h03
Je ne sais pas si ça vient du calculo , je veux juste un schéma avec légende pour contrôler ..
Damdam merci d'avance ...


Ip5s R1lef

Breizhelec
12/02/2014, 18h30
voila tout le moteur

ouvre sa avec la visionneur de photo

ou avec fastone capture

r1lef
12/02/2014, 18h42
Merci , mais j'ai enfin réussi à trouver dans elsawin je passais trop vite sur tout les schémas MMI et je n'avais pasq vu le moteur juste après , mais encore merci .
Donc résultat , après avoir sauté le maudit blindage des connecteurs du calculateur j'ai pu contrôler ma sortie 5v de la ligne D107 , 1.5v , contrôlé tout mes capteurs un à un et j'ai trouvé le capteur suralimentation ! Yes !! mis un occas pour test et impeccable , par contre curieusement la voiture s'est mis à me remonter un défaut de volet d'air , puis batterie un peu faible coup de booster redémarrage impec , je pars sur autre chose je reviens lui mettre un coup deVAS histoire de faire ça bien et là , paf !! plus de démarrage possible !! défaut capteur G40 AAC !! contrôle : pas de 5v à arriver , il est sur le deuxieme canal le D106 , la suite demain va falloir le vérifier aussi ...