Voir la version complète : Pas de réponse Bsi Sid803 ..
Bonsoir , voilà C4 2.0 RHR , j'ai l'impression que le calculo déconne , je ne connais pas les antécédents du véhicule , avec diagbox il est reconnu mais en inconnu , j'arrive à le lire mais pas à effacer les défauts ni télécoder ni actionneurs ... j'ai extrait le dump de la 95320 , mais je n'ai pas ce qu'il faut pour faire un immo off , ah oui j'oubliais en valeur réelle le calculateur est appairé mais verrouillé en attente de réponse de la Bsi , la Bsi elle reconnait bien la clé et son code et me donne un défaut liaison multiplexée calculateur moteur , donc un immo off peut être ... voilà le dump si quelqu'un peut m'aider et me confirmer si il est correct ou corrompu , dans c'est cas là je ferais un vierge avec immotool TE ...
amourh59
20/02/2014, 20h03
c' un dump ori , le dump est ok ( il a été extrait par i/o terminal)
j'ai avancé depuis , malgré le défaut abscence de communication can en permanent , le multiplexage entre la bsi et le calculateur moteur qui passe par l'abs est bon , le calculateur moteur émet et reçoit bien la bsi en can H et en can L , la carto a été modifiée pour défappage et depuis problème !! elle a été remis en origine mais le problème est toujours là , je vais essayer un téléchargement chez Citroen et après calculateur a remplacer je pense ...
ca sent le probleme de Cheksum , je pense qu'un telechargement pourra te resoudre ton probleme ou alors essayer de reinjecter le fichier d'origine si forcement il est en ta possession
Tony76
relire le calculateur en full dump est poster le
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org