Voir la version complète : Defap supprimé suite maj officielle par Peugeot sur 307 RHS EDC15C2
bonjour ,
suite a telecodage ecu chez peug ils m ont enlevé le dump defapé et du coup mon vyant est allumé alors que j y suis pas allé pour ca!
si quelqu un pourrai me le faire ou m aiguiller vers un soft qui ferait ce véhicule
merci les amis
Si il t'ont supprimé ton dump, ça veut dire qu'il ont fait une maj du calculateur moteur
Regarde les différents tuto la dessus
il te faut un galletto et ecusafe
nasisamy
07/03/2014, 11h20
salut en plus sur ce modele ca vas assez bien a faire donne nous des nouvelles ou peut etre que tu n as pas le materiel pour le faire
tunisiano76
07/03/2014, 11h52
Salut nasisami tu a l'air de connaître tu conseil quoi comme bon matériel pour faire de genre d'opération ?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Salut nasisami tu a l'air de connaître tu conseil quoi comme bon matériel pour faire de genre d'opération ?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Si tu lis ce que je t'ai répondu précédemment, il te faut un galletto et le soft ecusafe
le galletto 1260 fera très bien l'affaire
Si, tu ne veux pas te lancer la dedans, tu m'envoies ton calculo en Colissimo et je te fais la reprog sur maquette et te le renvoies (defap seul et:ou egr off, puissance...)
salut j-sky merci pour tes renseignements le top!!! j ai eu ecusafe et j ai deja gal1250 et kwp2000 je viens modifier le dump j essai demain!!
encore merci!
Salut momo13
voici ton fichier modifié !
Le 1er est sans FAP mais avec la vanne EGR Active !!!
Le second est sans FAP et SANS EGR !
Le 3ème et sans FAP sans EGR et sans IMMO
Je te conseille le second ou le 3ème
Si tu ne peux pas le faire alors contact moi par mp et je verrai ce que je peux faire pour toi.
bilauto vraiment merci j en demandais pas tant !! mais ca va me sauver car apres avoir modifié mon dump ori avec ecu safe la voiture ne demarre plus... quand je les compare sur winols les chesums ne sont pas les meme!
donc j essai tes fichiers et jte tiens au courant
thanks!!
salut,
ca démarre plus ! système antidemarrage defaillant ??
@+
sylvain02120
08/03/2014, 19h10
Checksum pas bon a tout les coups.
salut sylvain
ecusafe calcul le check sur edc15c2
je penche plus pour une mauvaise manip
il faut attendre qq minutes après avoir coupé le contact!
sinon ca met système anti démarrage défaillant!!
@+
qq chose que j'aimerai comprendre, !
le dump que tu as posté au debut c quoi ?
nasisamy
09/03/2014, 18h23
salut aors mom13 comment ca se passe
mecano70
24/03/2014, 20h08
salut,
ca démarre plus ! système antidemarrage defaillant ??
@+
Sl
Defois il faut laisser le contact pendant 30 secondes avant de demarrer sur 307
Fab
Kennfeld
25/03/2014, 07h55
non c'est uniquement sur edc16 ca ...
salut les amis
desolé de ne pas etre revenu depuis...
alors j ai testé les trois dump et seul le dump immo egr fap off ne demarre pas surment un petit bug...
mais le egr fap off m a sauvé je l ai ramené a peug apres car elle avait un defaut a la base elle se mettait en securité et affichait plein de defaut. pression rail,pression admision court cicuit negatif et positif.
donc apres avoir remis le calcul en ordre (merci j-sky) j ai remplacé les deux electrovannes, le capteur pression turbo et le capteur pression rail par des occaz car une de ces pieces la devait etre en court jus et me créer des interferences dans le faisceau moteur....(panne courante sur les clio 1.5 dci)
voiture depanné!!! thanks
pour repondre a ta question jphp le dump posté au depart est un origine peug tout neuf avec immo fap egr on!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org