Voir la version complète : Peugeot 307 1.4 HDI
mohhizbar
19/03/2014, 14h27
Slt Mes Amis
Il ya Une 307 avec Moteur 1.4 HDI No Start
aprés le diag trouve dans ECU Moteur les erreurs Suivantes:
1- P0183 fuel temp sensor .........
2- P0383 Glow plug circuit B .........
dans le BSI pas d'erreur
et Dans data stream
la pressure de la rampe est augmenté jusqua 600 bar est aprés descendre jusqua 20 30
autre chose La poire toujour souple , et dans le gasoile des ballon d'air dans le tuyau transparant de retour
Note: quelque fois le moteur demmare mes dans une seconde et arrét
la premiere fois que je lance le demmareur
j'ai reglé le connecteur de pression sensor
c'est tous
est ce il ya un perssone aide moi ou dans une idée d'experience
merci
@ mohhizbar
plus d'infos, tu diag avec quoi ??
le code moteur 8H ?
l'injection ?? Bosch ??
@++
prinzo57
19/03/2014, 14h53
faudrais la passé au PPS pour voire les défauts qui remonte......
peut être un problème de pompe a engrenage
mais comme dit jphp faudrais plus d'infos sur ton véhicule.....
mohhizbar
19/03/2014, 15h25
Merci Mes Amis
J'ai fait un diag avec Autocom CDP+
le system d'injection c'est Bosch EDC16C3
__________________________________________________ __
Je pance que le probleme C'est
1- la poire
2- une Fuite dans le circuit d'alimentation
Merci cordialement
pardant
Le Code Moteur 8HZ
@ mohhizbar
tes codes defauts ressemblent a peu pres a ce que donne pps en cas de desamorcage total de la pompe, verifie si la poire n'est pas poreuse si tu ne veux pas te ruiner chez peugeot remplace toutes les durites de la pieuvre de gasoil par des durites renforcées de 8mm. tu peux aussi tester des durites transparentes mais c'est provisoire, juste pour voir a quel niveau tu as une prise d'air.
salut, +1 avec rakam33,
le faisceau d'amorçage frotte sur le carter cache culbuteur, problème récurent sur les 1.4 hdi, remplace le,
ds les 60 € en France
@++
19736
mohhizbar
19/03/2014, 19h58
je Essaierai vérifier Les durites
Et je donne vous La réponse
Merci
Brahim-Diag
19/03/2014, 20h56
slt. le moteur hdi 1.4 ne pas de régulateur pression. il y a régulateur de début pression. aucun des couses possibles. changer régulateur de début pression
mohhizbar
20/03/2014, 17h57
Encore merci
J'ai essai Aujourhui 307 ,j'ai trouver une fuite dans circuit d'aller
aucune defaut dans ECU
mais le Ne demmare pas
le synchrenisation Ok Bien
La pression demmare faible et deppasser le 292 bar jusqua 560 bar resté quelque seconde est décrementé jusqua 50 - 70 bar
Moi Je pense que Le Regulateur de debut OU Manon de controle de pression
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
salut
560 brs au démarreur !! c beaucoup trop,
contrôle le régulateur sur la pompe, fait le siffler avec ta valise, test actionneurs
contrôle le capteur de pression sur le rail
débranche la vanne EGR aussi
19765
@+
Brahim-Diag
20/03/2014, 19h06
slt ton régulateur de hdi 1.4 a commende de début pression . la valeur Très-Haut a 560 bar . régulateur ne pas commander la pression .
bonsoir
ca m ais arriver sur la voiture de ma femme 206 1L4 c etais le faisceau d'amorçage
chez peugeot il appel ca l araigne c etais une simple fuite
mohhizbar
23/03/2014, 20h50
Bon soir les Amis
Jusqua maintenent rien faire ver 1.4 hdi
le nouvelle
j'ai trouve une fuite ,reparer avec coulie
le probleme solve bien mais la poire toujour souple
les petite ballons d'air desparu
la pression demmare lentent arrive 460 decrementer 200
et retourne augmenter 460 500 520
j'ai sortir les injecteurs rien injection
j'ai envoiyer chez pompiste
demain essaierai
merci pour toutes idée
merci
diagnosis29
23/03/2014, 20h52
..............Hein ?
Bon soir les Amis
Jusqua maintenent rien faire ver 1.4 hdi
le nouvelle
j'ai trouve une fuite ,reparer avec coulie
le probleme solve bien mais la poire toujour souple
les petite ballons d'air desparu
la pression demmare lentent arrive 460 decrementer 200
et retourne augmenter 460 500 520
j'ai sortir les injecteurs rien injection
j'ai envoiyer chez pompiste
demain essaierai
merci pour toutes idée
merci
Désolé mais ça va être difficile de t'aider car ton vocabulaire est incompréhensible
mohhizbar
27/03/2014, 19h35
Bonjour
le probleme résoudre
le problème c'est un oxydation dans La prise Marron
et Coupure des Pin de Calculateur
Merci Cordialement à Tous Les Amis
Pardon si a derangement
mohhizbar
30/03/2014, 08h11
Merci MON AMI
Normalement Le probléme de demmarage de moteur régler (OK)
( Le probleme C'est Les PIn De calaculateur )
probéme réglée
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