Voir la version complète : scenic 1.5 dci 100 2004
bonjour j ai un scenic de 2004 il a 190 000 km et demarre plus.j avai 3 bougie de prechauffage hs change mai le prechauffage reste en route meme sanscontact et une bougie et pas allimente sa ses le relais je pense.apres que j ouvre 2 injecteur il y a un jet en pression qui sort et 2 autre sa coulle un peut. on ma dit pompe et 2 injecteur. jattend vo avis comment savoir si ses la pompe qui fourni pas assez ou 2 injecteur gripe.quand je branche les bougie en direct il tousse bien demarre mai accelere a fon et depasse pas 1000trm merci pour vos reponse
Pour les bougies morte ou pas un dci sa démarre avec ou sans si ton boitier reste en mode préchauffage déjà il faut régler se problème. déconnecte le et regarde se que dit la planche de bord.
(apres que j ouvre 2 injecteur il y a un jet en pression qui sort et 2 autre sa coulle un peut)
la j'ai pas compris tu parle des retours ? ou directement sur la tète des injecteurs ?
(quand je branche les bougie en direct il tousse bien demarre mai accelere a fon et depasse pas 1000trm merci pour vos reponse )
Quid EGR .
maitre_flav
05/04/2014, 06h48
comment savoir si ses la pompe qui fourni pas assez ou 2 injecteur grippe
Pour que ça te revienne le moins chère , a la valise contrôle la pression que tu as dans le rail sous action démarreur et moteur tournant. Et pour tes injecteur , contrôle les retour injecteur et passe les a la pompe a tare ça te donneras une belle idée de l'état de l'injecteur .
j avai la pompe hp morte de chez morte donc a mon avis 4 injecteur
maitre_flav
05/04/2014, 21h58
tu entend quoi par morte , forte présence de limaille ?
oui y en comme meme pas mal gros bruit de frotement dedans et dure a tourne jeu au palier roullement bouffer surrement je pense 4 injecteur
Dans le cas ou la pompe à fait de la limaille, les injecteurs ont du souffrir également oui.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org