dre28
12/04/2014, 22h07
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une 307 en panne avec un moteur HS. J'ai prit mon temps, j'ai refait tranquillement un nouveau moteur (changement de toutes les pièces d'usures) et moment de démarré c'est le drame. Pas de gazoil qui arrive. Alors je me demande si vous savez la procédure a suivre en cas de remplacement du moteur. J'ai conservé l'ancien ECU j'ai juste repris le faisceau du nouveau moteur que j'ai acheté et les injecteurs.
Alors je me demande si les injecteurs du fait que je ne les ai pas reprogrammé avec diagbox, se pourrait-il qu'il ne fonctionne pas du tout par ce qu'il ne sont pas reconnus par le boitier moteur?
Dans ce cas je doit passé un coup de diagbox? Le problèmes est que je ne connais pas la procédure pour télé-codé les injecteurs, quelqu’un pourrait me dire comment faire à ce moment la. Merci beaucoup par avance. C'est la première fois que je change un moteur sur une voiture bourré d’électronique. Avant j'avais fait fait que deux trois cox! Sa change un peu.
J'ai fait l'acquisition d'une 307 en panne avec un moteur HS. J'ai prit mon temps, j'ai refait tranquillement un nouveau moteur (changement de toutes les pièces d'usures) et moment de démarré c'est le drame. Pas de gazoil qui arrive. Alors je me demande si vous savez la procédure a suivre en cas de remplacement du moteur. J'ai conservé l'ancien ECU j'ai juste repris le faisceau du nouveau moteur que j'ai acheté et les injecteurs.
Alors je me demande si les injecteurs du fait que je ne les ai pas reprogrammé avec diagbox, se pourrait-il qu'il ne fonctionne pas du tout par ce qu'il ne sont pas reconnus par le boitier moteur?
Dans ce cas je doit passé un coup de diagbox? Le problèmes est que je ne connais pas la procédure pour télé-codé les injecteurs, quelqu’un pourrait me dire comment faire à ce moment la. Merci beaucoup par avance. C'est la première fois que je change un moteur sur une voiture bourré d’électronique. Avant j'avais fait fait que deux trois cox! Sa change un peu.