S'identifier

Voir la version complète : Probleme Reinghold

angeflasheur
17/04/2014, 19h57
Bonjour , voilà a l'install de Reinghold il me dit que je dois avoir Ediabas 7.3.0 installer dans c: ..
Ma question est donc est ce obligatoire ?
Si oui , ou puis je le trouver ?
Dsl mais dans recherche je tombe sur reinghold systématiquement , merci pour votre aide à tous par avance

Probleme regler cependant j'ai decompresser les packs FR , mais je ne sais pas comment changer la langue dans reinghold , je n'ai que 2 onglets ou je peux cliquer , les autres sont griser ..
Merci pour votre aide !

Régler aussi , maintenant j'ai mon interface k+Dcan que je ne sais pas parametrer , besoin d'aide svp !
Merci

sntyad
20/04/2014, 19h26
pour utiliser rheingold, avec k+dcan :

1. Plug your K+D-CAN cable and install drivers.

2. Open "Device Manager", then USB Serial Port properties, go to "Port Settings" tab and click "Advanced...". Change port number to "COM9" and latency timer to "1". Confirm configuration via "OK" button.

3. Open C:\EDIABAS\BIN\EDIABAS.INI with Notepad and check for "Interface = STD:OBD".

4. Open C:\EDIABAS\BIN\OBD.INI with Notepad and check for "Port=Com9".

5. Now run BMW Rheingold ISTA and wait until it boots, then press settings button.

6. Select "VCI Config" tab and "Ediabas standard settings (ediabas.ini)", then "OK".

7. Go "Identification", then "Read Out Vehicle Data" and "Start Vehicle Test".

choky
11/05/2014, 17h19
Comment fait on pour regler le port usb? dans gestion de peripheriques je n'arrive pas à y mettre le nez

J'ai oublié de préciser je tourne sur windows 7 64 bit

sntyad
11/05/2014, 18h01
Gestionnaire de peripheriques
verifier que le pilote ftdi est installé correctement
ensuite port com
double cliquer
aller dans parametres du port
avancé
selectionner le port com que l'on veut assigner.

Voila.