S'identifier

Voir la version complète : Immo Off Twingo 96 Safir 1.

alefah
24/05/2014, 03h32
Bonjour a tous.

Je cherche a effectuer l'immo off sur ma twingo I 1,2i de 96.Mes clés ne sont plus reconnus.. Clés infrarouge, le calculateur est un sagem Safir 1 35 broches.

J'ai vus sur le forum que pour mettre en off il fallait entrer le code a 4 chiffres pour désactiver l’antidémarrage et coupe le fil code entre l'ecu et l'uce injection. Cette méthode marche t-elle pour un safir 1 ?

Si oui cala m’étonne, il me semble que le calculateur bloque l'injection tant qu'il n'as pas reçu la bonne séquence or une fois couper il ne recevra plus rien et interdira l'injection quoi qu'on fasse. Je ne suis pas un pro de l'mmo je dois surement me tromper. Si quelqu'un peut m’expliquer globalement comment l'anti démarrage fonctionne sur ces calculateurs, le savoir est toujours bon a prendre.. :)

Merci de vos réponses !

PS : le calculateur a été changer suite a un problème d'injection récupérer a la casse sur une clio mais le problème des clés datent d'avant ce changement...

foulques
24/05/2014, 06h07
il faut bien lire les regles du forum avant de faire sa premiere demande
pense a mettre un avatar et commencer par une petite presentation

alefah
25/05/2014, 15h37
C'est fait ! :)

Je n'ai pas trouve comment éditer mon post. Alors je le fais ici..

J'ai vus sur le forum que pour mettre en off il fallait entrer le code a 4 chiffres pour désactiver l’antidémarrage et coupe le fil code entre le boitier decodeur et l'uce injection. Cette méthode marche t-elle pour un safir 1 ?

Meziane93
25/05/2014, 23h43
ah ouais le tron-pa homer simpson

foulques
26/05/2014, 05h57
il y a plusieurs post sur les safir en cherchant sur le forum tu devrais trouver ton bonheur