![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous.
Je cherche a effectuer l'immo off sur ma twingo I 1,2i de 96.Mes clés ne sont plus reconnus.. Clés infrarouge, le calculateur est un sagem Safir 1 35 broches. J'ai vus sur le forum que pour mettre en off il fallait entrer le code a 4 chiffres pour désactiver l’antidémarrage et coupe le fil code entre l'ecu et l'uce injection. Cette méthode marche t-elle pour un safir 1 ? Si oui cala m’étonne, il me semble que le calculateur bloque l'injection tant qu'il n'as pas reçu la bonne séquence or une fois couper il ne recevra plus rien et interdira l'injection quoi qu'on fasse. Je ne suis pas un pro de l'mmo je dois surement me tromper. Si quelqu'un peut m’expliquer globalement comment l'anti démarrage fonctionne sur ces calculateurs, le savoir est toujours bon a prendre.. :) Merci de vos réponses ! PS : le calculateur a été changer suite a un problème d'injection récupérer a la casse sur une clio mais le problème des clés datent d'avant ce changement... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut bien lire les regles du forum avant de faire sa premiere demande
pense a mettre un avatar et commencer par une petite presentation |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
C'est fait ! :)
Je n'ai pas trouve comment éditer mon post. Alors je le fais ici.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ah ouais le tron-pa homer simpson
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il y a plusieurs post sur les safir en cherchant sur le forum tu devrais trouver ton bonheur
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo off Safir 2 | matt1781 | Immobilizer dumps/solutions | 91 | 21/04/2021 23h26 |
immo off sagem safir 2 sur TMS374 | NAZA_AUTO | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 11/03/2014 16h20 |
Immo off Safir 2 clioII | Ben29200 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 26/11/2013 22h08 |
immo off sagem safir 2 | foulques | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 07/06/2013 09h01 |
Cherche Imoof twingo SAFIR 2 | Diagauto78300 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 05/06/2013 22h31 |