PDA

Voir la version complète : Autocom pour Bosch Motronic ML4.1 Injection

Michelange37
15/06/2014, 19h25
Bonjour,

Je n'arrive à dialoguer avec le calculateur moteur, alfa roméo gtv v6 turbo. Il s'agit d'une Motronic ML4.1. Sur la doc d'autocom, il n'est pas mentionné....je pense donc qu'il n'est pas compatible avec.

Avez une solution?

Cordialement

diagnosis29
15/06/2014, 19h32
Salut ,
Pour information si tu peut trouver dans ton entourage un launch x-431 est compatible.

Salutations

Michelange37
15/06/2014, 19h40
Merci, malheureusement je connais personne qui a ce type de matériel.

Doit bien y avoir une solution avec l'autocom CDP+, j'ai croisé un logiciel "Multiecuscan" mais qui fonctionne avec un odbkey.

diagnosis29
15/06/2014, 19h47
Merci, malheureusement je connais personne qui a ce type de matériel.

Doit bien y avoir une solution avec l'autocom CDP+, j'ai croisé un logiciel "Multiecuscan" mais qui fonctionne avec un odbkey.

Tu ne pourra pas utiliser le logiciel Multiecuscan avec ton inteface cdp

Je viens de regarder en détail , il n'y a pas d'auto diagnostic sur ce calculateur.
Pas de diag possible avec un outil de diag.
Seulement airbag et abs mais pas moteur
Salutations

Voici la documentation pour ce calculateur , elle devrais t’être utile pour ta recherche de panne

a+

Michelange37
15/06/2014, 20h27
Merci,

Je veux savoir quelle info m'envoie la sonde de température d'eau moteur. C'est pour ça que je souhaitais lire les infos du calculateur. Je suis trop riche et le ralenti est haut à froid.... Merci encore du coup de main!

Michelange37
02/08/2014, 08h03
Hello,

Juste pour vous dire que j'ai trouvé la panne, c'est le capteur de position du boitier papillon qui c'était desserrer. Je l'ai remis en place moteur tournant pour trouver le bon calage, et Impeccable!:willy_nilly:

Pilouf
02/08/2014, 08h23
Salut,

Juste pour info, tu peux trouver le logiciel WOW qui est compatible avec l'interface AUTOCOM.
Les logiciels sont bien complémentaires, peut être aurais tu accés avec WOW en cas de besoin futur.

diagnosis29
02/08/2014, 08h32
Salut,

Juste pour info, tu peux trouver le logiciel WOW qui est compatible avec l'interface AUTOCOM.
Les logiciels sont bien complémentaires, peut être aurais tu accés avec WOW en cas de besoin futur.

Hello,

@ Pilouf

le diagnostic est par code clignotant la dessus , même avec wow , pas possible :auto:

@ Michelange37

Merci pour le retour

A+