S'identifier

Voir la version complète : Toyota yarise qui ne demarre pas

bmfrep
18/06/2014, 11h11
bonjour.
Pr Toyota yarise 1.3 vvt le moteur tourne a l action du démarreur mai ne démarre pas .
au diag aucun code dtc.
au tableau de bord au contacte 3 témoin reste allumée: p/s ;témoin du frein a main même celui ci désactiver et le témoins de ABS les monte glace ; le clignotant et les essuie glaces fonctionne pas.
en actionnent le démarreur les injecteur pisse de l essence et les bougie donne de l étincelle mais le moteur n arrive pas a démarrée.
si quelqu'un a une idée la dessus toute aide serais précieuse.
merci

redpoker
18/06/2014, 17h49
salut,

controle les maxi fusible sur la batterie,suivant l annee ca peut etre ca,

p/s chez toy c la D.A et c electrique si ta ce voyant,donc controle t alim.

bmfrep
18/06/2014, 20h40
es-que le voyon p/s bloque le démarrage du moteur ?

mahfoud lichani
18/06/2014, 20h44
Bonsoir
j'ai eut le même cas dernièrement
sur certain moteur de yaris, il y a "l'intercooler", le problème que j'ai constaté, le collecteur d'admission, est perforé (ce n'est pas visible de l'extérieur) , suite à l'utilisation d'un liquide de refroidissement non conforme, et il y a une dépression qui est faite dans l'admission, avec pénétration du liquide de refroidissement.
j'ai trouvé les soupapes grippées et oxydées
commence par contrôler le mouvement de tes soupapes
bon courage

bmfrep
23/06/2014, 21h42
salue .
pour le PR de p/s ainsi que les autre témoins le problème et régler .le relais d allumage qui se trouve a la gauche de uch étais HS.
je l ais remplacée et tous et rentrer dans l ordre; sauf le PB DE DÉMARRAGE.

salut.

redpoker
26/06/2014, 08h53
controle tout t parametres au diag un par un si ta pas de defaut,

ensuite comme ta dis "mahfoud lichani" controle la partie mecanique,
compression,cata...

star34
28/06/2014, 15h57
salue controle la partie mécanique,

bmfrep
14/07/2014, 21h09
partie mécanique c est bon.

jphp
14/07/2014, 21h21
depuis un mois elle demarre toujours pas !!
essaye au nettoyant frein ou au start pilote et dit nous
@+

kamsoft
15/07/2014, 00h15
contrôle le collecteur d'admission et le papion

HOUCINE2543
16/07/2014, 13h20
Salut, si tu as des eteincelles et de l'essence dans le cylindre, ca doit peter, a moins que l'eteincelle n'est pas lieu au bon moment (decalage courroie ou dephasage), sinon panne mecanique (controler la compression moteur et vitesse rotation moteur).

kamsoft
17/07/2014, 01h03
vitrifier le potentiomètre d’accélération au ralenti

zinogorari
17/07/2014, 10h22
pour le mouteur essens il se féais de lair + combition + laction etncél pour rébonde ou moin un brûlant dans la chambre de combustion
De là, commence la recherche de défaut Dans les facteurs ci-dessus Air, de carburant et allumage Étape par étape N'oubliez pas d'ouvrir le tuyau d'échappement pour s'assurer qu'il est libre Les gaz d'échappement très important