hartge77
30/06/2014, 20h40
Salut a tous
j'ai quelque question malgres mes recherche sur google
j'ai bien compris qu'il fallait toujours reinjecter un fichier avec le meme hardware et le meme software
lorsque le calculateur crame on recherche un calculateur avec le meme hardware mais on ne se preocupe pas du software pourquoi?
par exemple je pars sur un traffic dci 100 bosch edc15c2
mais 2 calculo on un hardware identique 0281011529
mais chacun a un software different 1037386575 / 1037376401
le cheksum est aussi different 9bae/ 8eda
si le calculateur du premier crame puis je prendre le calculateur 2 remettre le fichier ori du 1 faire un immo off et roule et jeunesse ou le software va posser probleme et comment contourner se probleme
autre hypothese un des 2 est reprog je prend le fichier mod du 1er et je l'injecte dans le 2eme quel risque ?
merci de vos reponse messieur
j'ai quelque question malgres mes recherche sur google
j'ai bien compris qu'il fallait toujours reinjecter un fichier avec le meme hardware et le meme software
lorsque le calculateur crame on recherche un calculateur avec le meme hardware mais on ne se preocupe pas du software pourquoi?
par exemple je pars sur un traffic dci 100 bosch edc15c2
mais 2 calculo on un hardware identique 0281011529
mais chacun a un software different 1037386575 / 1037376401
le cheksum est aussi different 9bae/ 8eda
si le calculateur du premier crame puis je prendre le calculateur 2 remettre le fichier ori du 1 faire un immo off et roule et jeunesse ou le software va posser probleme et comment contourner se probleme
autre hypothese un des 2 est reprog je prend le fichier mod du 1er et je l'injecte dans le 2eme quel risque ?
merci de vos reponse messieur