Voir la version complète : mode eco et ecriture
salut à tous
petite question comment faire avec le mode eco pendant l’écriture,
j'ai fait une lecture hier sur un c4 picasso , le véhicule c'est mis en mode eco mais la lecture c'est bien terminé
si elle se met en eco pendant l’écriture es-que je risque de planter le calculateur ?
angeflasheur
01/07/2014, 08h17
Fais la bien tourner 5mn avant d'ecrire , l'ecriture est plus rapide que la lecture en principe donc pas le temps de se mettre en eco .
Par contre je ne connais pas la réponse à ta question .
Bon je vais faire sa je pense que j'aurai trouver des réponse Si il y avait beaucoup de risque Thanks
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Breizhelec
01/07/2014, 20h19
le mode éco coupe surtout les consommateurs de la voiture , le mode éco n'empêche pas de dialoguer avec le calculateur ni de démarrer , donc il est forcément alimenter , donc pas de soucis
sylvain02120
01/07/2014, 20h27
Je confirme, aucun souci.
a+
Okey c'est bon a savoir je transpirerai moins :)
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
salut, oui tu va faire de l'huile pendant l'ecriture si la tension passe en dessous de 12V
je sais pas sur quoi tu veux ecrire tu l'a pas dit !
si le ventilo s'enclenche a fond ou quoi ca risque en effet de planter!
perso je met un chargeur a 13.5 V sur la batterie!, ou je cable sur une autre voiture en marche!!
si ta batterie flanche ! c cuit
serre les fesses
@+
sylvain02120
01/07/2014, 20h47
Oui toujours faire attention a tous ça sur des voitures qu'on ne connais pas, l'autre jour j'ai fais une 406, a la lecture le ventilo s'est enclanché, rien d'alarmant mais batterie faiblarde, en 5 minutes elle était a plat!
Maintenant je prends le booster.
a+
prinzo57
01/07/2014, 21h32
j'ai aussi eux le cas sur un picasso edc16c34 ventilo qui s'enclenche et 12.1v avec le chargeur brancher............alors sans lui j'aurais étais bien dans la mer..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org