Voir la version complète : Problème Clim Rover 75
angeflasheur
11/07/2014, 17h12
Bonjour ,
Voilà mon problème , mon client va faire recharger sa clim , on lui dit , monsieur impossible de la charger votre compresseur faut le changer ...
Celui ci en trouve un d'occase , je lui change et il repart faire sa recharge , on lui dit impossible , il n'y a aucune fuite mais votre compresseur ne déclenche pas il doit y avoir un problème électrique .
Je teste les fusibles ils sont tous bon .
Bref la clim et moi ça fait 12 ... de plus je ne suis pas équipé mais bon je me suis engagé à trouver une solution , alors je m'en remet aux expert de la clim pour m'aiguiller .
Merci par avance
Rover 75 2.0L CDTI 115CV
chevrolet53
11/07/2014, 22h09
Bonjour
as tu tester ton alimentation + sur l' embrayage du compresseur??si c'est ok alimente le en direct tu dois l entendre claquer si c est ok faut que tu recherches ton présostat sur le circuit de clim ,il peut etre défectueux si tu vois 2 fils dessus chinte les.. en dessous de 2bars de pression dans le circuit ton compresseur se mets en sécurité par le présostat... la recharge a été éffectuée correctement ?? tu as eu le ticket avec la quantité de gaz injecté??
Slt angeflasheur,
Est ce que le motoventilateur (refroidissement radiateur) se déclenche quand vous brancher la clim?
Au diag :1 gestion moteur 2 activation du moto ventilateur refroidissement.
Dis moi ci toutes les vitesses fonctionne?
Problème des relais double situé vers le motoventilateur c'est un problème commun (rover75).
diagnosis29
12/07/2014, 09h16
Bonjour ,
Voilà mon problème , mon client va faire recharger sa clim , on lui dit , monsieur impossible de la charger votre compresseur faut le changer ...
Celui ci en trouve un d'occase , je lui change et il repart faire sa recharge , on lui dit impossible , il n'y a aucune fuite mais votre compresseur ne déclenche pas il doit y avoir un problème électrique .
Je teste les fusibles ils sont tous bon .
Bref la clim et moi ça fait 12 ... de plus je ne suis pas équipé mais bon je me suis engagé à trouver une solution , alors je m'en remet aux expert de la clim pour m'aiguiller .
Merci par avance
Rover 75 2.0L CDTI 115CV
Hello ,
en pièce jointe doc climatisation Rover 75 ( fusibles , relais etc ... )
( Lien de téléchargement valable 3 jours )
a+
angeflasheur
12/07/2014, 09h51
Vous êtes au top , merci beaucoup , avec cela je vais deja pouvoir travailler .
je vous tient informer des que j'ai le véhicule .
Merci
PS : n'hésitez pas si vous avez d'autres remarques ou infos , pour le moment j'ai rien tester car je ne connais pas suffisamment le circuit de clim .
diagnosis29
12/07/2014, 09h53
Coucou,
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=29697
angeflasheur
12/07/2014, 09h55
Trop fort ! mdr
Quoi te dire a part merci ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org