Voir la version complète : Immo off edc15C34
Bonjour a tous je me retrouve en galère ma 206 redémarre plus a cause d un problème de bsi quand je passe pp2000 il me dit calculateur en attente de réponse du bsi et je doit déplacer la voiture pour racheter un kit démarrage donc j aurai besoin d une immo off
merci a tous 23261
dingo307
27/07/2014, 17h07
essai sa
mais rien de sur d’ailleurs si des pro peuvent vérifier car je débute dans le domaine
dingo307
27/07/2014, 17h16
ou celui la
amrougafsa
27/07/2014, 17h40
c'est la calculateur du NEGOCAUTO33 avec le pin code G9KC et j'ai deja lui faire un vierge pour le BSI
bon en tous cas voici ton off
Oui exact mais sa a pas regler le souci meme avec le bsi vierge j arriver pas a le reprogammer merci pour l immo off sa a marcher j ai pu deplacer la voiture pas rien dans la voiture a votre avis je doit acheter un bsi d occas ou un kit complet
amrougafsa
27/07/2014, 20h10
Oui exact mais sa a pas regler le souci meme avec le bsi vierge j arriver pas a le reprogammer merci pour l immo off sa a marcher j ai pu deplacer la voiture pas rien dans la voiture a votre avis je doit acheter un bsi d occas ou un kit complet
non juste un BSI d'occasion et tiens moi au courant je te fait 2 vierge pour le BSI et le calculateur moteur normalement sa dois marcher .
a+
ok merci je vais en chercher demain matin passe je te tiens au jus
Donc probleme regler j ai pris un bsi et ressouder l eeprom et j ai tout telecoder manuellement avec pp2000
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org