Voir la version complète : pb avec lexia et pps
francksamy
25/08/2014, 16h45
bonjour,
j'ai installé diagbox 7.49 qui inclus lexia et pps mais quand je lance lexia via diagbox il me dit que je ne suis pas identifié (pc sous seven 32 bit)
en mode diagbox tout fonctionne.
j'ai installé lexia sur un autre pc mais quand je le lance il me demande ma VCI et dès qu'elle est branché il commence une procédure de MAJ de la VCI (je déconnect direct)
ma vci et en version 4.3.0 ou 4.3.2 (changer avec le logiciel qui va bien)
merci de m'orienter
francksamy
07/09/2014, 18h03
bonjour,
apres divers lecture sur votre forum et d'autre J'ai
un lexia et pps sur PC xp qui fonctionne (pas diagbox sur ce pc),lors d'un demarage il m'a mis en 4.2.2 mon interface
un pc sur windows seven 32bit avec diagbox en 7,51 qui fonctionne mais si l'on demande lexia ou pps il me dit''je ne suis pas identifié''.
je peux changer la version de mon interface avec interface checker c'est pas un soucis
ma question est comment pouvoir utiliser lexia et pps et diagbox sur le même pc? ce évitera de ce trimbaler avec 2 pc (je fais du diag dans la famille et amis)
merci de vos réponses
ma question est comment pouvoir utiliser lexia et pps et diagbox sur le même pc? ce évitera de ce trimbaler avec 2 pc (je fais du diag dans la famille et amis)
J'ai adopté une méthode qui donne plus de liberté et qui évite les 2 PC
Partition du disque dur : C et D
Install d'XP 32 bits sur D avec drivers et PP2000 V24.99/Lexia
Install de Win 7 32 (ou 64 bits) sur C avec Diagbox V7.44 maxi
Comme Win 7 gère le Dual Boot, au démarrage, tu as le choix entre "Version antérieure de Windows" => XP -> PP2000/Lexia ou" Windows 7 " -> Diagbox.
Et plus de problème.
D'autres utilisent VM ( Virtual Mode) mais d'après ce que j'ai lu, c'est instable
Chacun fait son choix comme il veut
jéjé la bricole
08/09/2014, 08h53
bonjour,
apres divers lecture sur votre forum et d'autre J'ai
un lexia et pps sur PC xp qui fonctionne (pas diagbox sur ce pc),lors d'un demarage il m'a mis en 4.2.2 mon interface
un pc sur windows seven 32bit avec diagbox en 7,51 qui fonctionne mais si l'on demande lexia ou pps il me dit''je ne suis pas identifié''.
je peux changer la version de mon interface avec interface checker c'est pas un soucis
merci de vos réponses
pourquoi vouloir avoir Lexia ,PPS et Diagbox alors que Diagbox regroupe les deux?
un seul PC en 32 bits (pas de 64 bits) avec Diagbox et il y à tout en UN !
pourquoi vouloir avoir Lexia ,PPS et Diagbox alors que Diagbox regroupe les deux?
Parce que je veux pouvoir choisir quel logiciel utiliser et non me le faire imposer par Diagbox.
En fonction du VIN, le logiciel bascule de PP2000 sur Diagbox.
Avec ma configuration, c'est MOI qui choisit et quelque fois, PP2000 est mieux que DB surtout pour les véhicules dans la phase de traansition PP2000=> DB ( 2007-2008)
francksamy
08/09/2014, 20h34
bonjour,
tous d'abord merci pour vos 2 réponses
pour ma part, car diagbox quand il lance PPS ou lexia , il me dit qu'il y a un PB d'enregistrement par contre pour le cout je suis en 7.51 c'est peut-être ca le problème?
merci de vos réponse
jéjé la bricole
09/09/2014, 08h54
bonjour,
tous d'abord merci pour vos 2 réponses
pour ma part, car diagbox quand il lance PPS ou lexia , il me dit qu'il y a un PB d'enregistrement par contre pour le cout je suis en 7.51 c'est peut-être ca le problème?
merci de vos réponse
pour dire merci il y à un petit bouton pour ça => TANKS
tu est en 7.51, mais est il compatible avec cette version, est il flashé?
voir là !
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=15953
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org