Voir la version complète : question au possesseur d'ETKA
VWPassat31
02/09/2014, 22h17
Salut,
je m'adresse au pocesseur du catalogue electronique de VAG "ETKA", je recherche en urgence des eclatés techniques et refrerences des pieces de rechange d'une DSG6 pour Golf 6 GTI et dont le numero de serie (de la boite) est comme suit:
02E 301 107 OU BIEN 02E 301 103 G j'ai trouver ces deux numeros sur la boite alors je sais pas le quel est utile: MERCI
VWPassat31
05/09/2014, 10h43
Sujet clos, j'ai reussi a demonter le couvercle exterieur, ses joint été dure d'ou la mauvaise etancheité de la DSG, reference du couvercle : 02E 301 205 C, REFERENCE DU CIRCLIPS DE RETENU : 02E 301 859 A, juste ou cas ou quelqu'un en aurais besoin.
je precise que le vehicule est une G6 GTI de 2011 avec DSG6, avec fuite du liquide de transmission, le couvercle en question comporte deux joint d'etancheité non commandable separement et donc obliger de commander le couvercle en entier, un joint a levre centrale (pour l'axe d'entrée coté moteur) et un joint exterieur voila.
Donc je vais passer commande le diamnche prochain, le sujet sera mis a jour si je rencontre des difficultés (question de partager ) sinon sujet clos et probleme trouvé !:lock1: enfin j'espere bien !:auto:
Salam,
J'ai une fuite du liquide de transmission, je suppose que c'est le volant moteur qui est à l'origine du problème, ma question est ce que le problème est résolu après remplacement
du couvercle ?
est ce que les disques du doubles embrayage se changent? comme je dois changer le volant moteur ça évitera de démonter la boite à chaque fois.
avez vous eu des difficultés pour sortir la boite?
merci de m'aider par vos réponses.
VWPassat31
01/03/2017, 18h24
Oui le problème est résolu après changement du couvercle en question. Bon courage.
VWPassat31
01/03/2017, 18h40
Pour le volant moteur la pose de la boîte est inévitable. Il n'y a rien à changer dans une boîte à part le filtre et l'huile. Pour la pose de la boîte il te faut un professionnel.
Salam,
J'ai une fuite du liquide de transmission, je suppose que c'est le volant moteur qui est à l'origine du problème, ma question est ce que le problème est résolu après remplacement
du couvercle ?
est ce que les disques du doubles embrayage se changent? comme je dois changer le volant moteur ça évitera de démonter la boite à chaque fois.
avez vous eu des difficultés pour sortir la boite?
merci de m'aider par vos réponses.
salut le bimasse a dut grignoter le carter interieur , c juste une plaque en tole avec un joint autour
la dépose de la boite se fait sans difficultés ni appareillage spéciaux sur un pont
le volant moteur bimasse pareil pas besoin d'outillage spéciaux
@++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org