Voir la version complète : code pin edc15 audi v6 tdi moteur ake
bonjour à tous, je suis à la recherche de mon code pin pour adapter ma pompe au calculateur après remplacement de celle ci. j'ai récupéré mon dump avec mpps en espérant que c'est bien lui qu'il faut.http://www.tlemcen-electronic.com/forum/images/smilies/der.gif
j'ai mis le fichier en pieces jointe.
merci de votre aide.
pat
bonjour, personne pour m'aider?
merci d'avancehttp://www.tlemcen-electronic.com/forum/images/smilies/auto.gif
techtronic1
05/09/2014, 11h48
Pour avoir le pin il te faut lire eprom 24c04
salut on peut lire la 24c04 quand passant par la case désoudage ou autrement?
obmarine
05/09/2014, 12h51
pompe vp44 ? il faut la reprogrammé au KTS car elle sont codé sur l origine
techtronic1
05/09/2014, 13h00
salut on peut lire la 24c04 quand passant par la case désoudage ou autrement?
Oui dessouder ou a la pince soic mais il vo mieu dessouder pour pa avoir d erreur
oui c'est bien une vp44, mais j'ai pu lire sur les forum qu'avec un vag com et le code pin on peut la reprogramé.
si quelqu'un peut confirmé?
Oui dessouder ou a la pince soic mais il vo mieu dessouder pour pa avoir d erreur
c'est quoi la pince soic? car sur mon programateur je peut pas l'enfiché la 24c04 elle est trop petite, par contre j'ai un adaptateur ou il faut la souder dessus pour la lire.
si je soude des fils sur le boitier et sur mon support c'est pareil?
techtronic1
05/09/2014, 18h45
Oui ne te trompe pa de sens c tout
ajfleclerc
25/09/2014, 09h09
Bonjour a tu trouver la solution
car moi j ai récupéré le code sur edc15 avec vag can+k
et ca ne marche pas ou le code est pas bon ou je fait une mauvaise manip
(j ai la m aime voiture et j ai changer la pompe la voiture démarre et sarrette)
crnizmaj
25/09/2014, 22h39
salut,
qui pourrait me donner la procédure ? je suis dans le meme cas, changement de pompe.
on m'a donné le pin, mais lorsque je suis la procédure du vag com ça me demande un code pin à 7 chiffres (et non 5 comme celui que j'ai) et le code atelier, date et code importeur.
merci de votre aide
ajfleclerc
26/09/2014, 18h54
BONJOUR
JAIS LE MÊME SOUCI JE SÉLECTIONNE CALCULATEUR PUIS 11 LE CODE 5 CHIFFRE PASSE PUIS QUANT JE VAIS SUR 10 ADAPTATION ET 050 IL ME DEMANDE 7 CHIFFRE A RIEN COMPRENDRE PEUT ÊTRE LE LOGICIEL TROP Récent 11.11.1
crnizmaj
26/09/2014, 19h20
est-ce que le code doit peut-etre etre entré dans le carré valeur ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org