Voir la version complète : 307!!!
slt les amis j ai un problème avec une 307 la batterie est tombé a plat elle c et vidé du code je lai reprogrammer mais le problème c que l anti démarrage clignote vite et le veroullage marche pas ni avec la clé ni du bouton du véhicule mais quand je l action du pps il marche normalement !!
merci de votre aide
et bien l'ami il lui faut un recodage du bsi!!! car il s'est vidé ; si le réinistialisation du bsi est faite alors vas voir les option clien avec le pps dans le telecodage essaye de modifié l'option du condamnation comme la super condamnation; fais condamnation simple!!!
normalement ca fonctionne comme ca!!!!
mais avant il faut faire le telecodage du bsi car il s'est vidé et non seulement le code antidémarrage ( ca veux dire tu telecode les option et calculateur présent et le numero vin dans bsi)
mais avant il faut faire le telecodage du bsi car il s'est vidé et non seulement le code antidémarrage ( ca veux dire tu telecode les option et calculateur présent et le numero vin dans bsi)
merçi mon frere je te tiendrait au courant
mecano70
14/02/2010, 00h50
j ai eus le même problème mais impossible de rentrer avec le code pin tiens moi au courant
fab
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org