S'identifier

Voir la version complète : 307!!!

prodiag
12/02/2010, 13h26
slt les amis j ai un problème avec une 307 la batterie est tombé a plat elle c et vidé du code je lai reprogrammer mais le problème c que l anti démarrage clignote vite et le veroullage marche pas ni avec la clé ni du bouton du véhicule mais quand je l action du pps il marche normalement !!
merci de votre aide

ammar21
12/02/2010, 17h23
et bien l'ami il lui faut un recodage du bsi!!! car il s'est vidé ; si le réinistialisation du bsi est faite alors vas voir les option clien avec le pps dans le telecodage essaye de modifié l'option du condamnation comme la super condamnation; fais condamnation simple!!!
normalement ca fonctionne comme ca!!!!

ammar21
12/02/2010, 17h25
mais avant il faut faire le telecodage du bsi car il s'est vidé et non seulement le code antidémarrage ( ca veux dire tu telecode les option et calculateur présent et le numero vin dans bsi)

prodiag
12/02/2010, 18h06
mais avant il faut faire le telecodage du bsi car il s'est vidé et non seulement le code antidémarrage ( ca veux dire tu telecode les option et calculateur présent et le numero vin dans bsi)

merçi mon frere je te tiendrait au courant

mecano70
14/02/2010, 00h50
j ai eus le même problème mais impossible de rentrer avec le code pin tiens moi au courant
fab