Voir la version complète : probleme sur c3 defaut pretentionneur
bjr jai un problème défaut airbag sur c3 de 2013 défaut prétensionneur conducteur resistance trop faible je lai changer mais pas débranche la batterie j'en ai essayer un autre et tjs pareil impossible a effacer cela pourrais venir du boitier d airbag?merci
pacoaloha
18/09/2014, 23h35
Salut :
En premier : état de la connexion sous siège
En deuxième : isolement et continuité des fils
Si tout est ok (bien vérifier les contacts) ce sera sûrement un calculateur
Ok mais pk le siege? Jai touche a la ceinture moi,?
Et quand je debranche la ceinture sa le lets en defaut resistance trop haute et quand je la branche trop basse?
jéjé la bricole
19/09/2014, 07h49
Ok mais pk le siege? Jai touche a la ceinture moi,?
parce-que sous le siège il y à des connectiques airbag,et si il y a un mauvais contact sur l'une d'elles tu peut avoir un défaut qui apparaît!
Oui je sais pout le siege mais moi jai touche a la ceinture et jai depuis ce defaut et quand je debranche la ceinture jai resistance teop haute et qiand je rebranche resistance trop basde donc cest pas le siege
techtronic1
19/09/2014, 09h01
Controle déjà tes conectique sous le siège comme t a dit jeje a force d avancer ou de reculer le siège sa se dégrade en dessous après tu peut mettre une résistance pour fausser le calculateur fait une recherche sur le forum
Jai debranche le siege sa mets defaut lateral dc un otre defaut moi jai defaut pretentionneur
pacoaloha
19/09/2014, 23h15
C'est bizarre normalement le défaut prétensionneur apparaît lorsqu'il y a un problème au niveau de ta boucle de ceinture. Si c'est le pyro de ta ceinture du dois avoir un défaut "ceinture".
Tu parle bien de ta ceinture en parlant de la partie enrouleur?
redpoker
20/09/2014, 07h01
Donne le code defaut comme ca ca enlevera le doute sur qu elle partie c.
C est resolu probleme sur la fiche resistance trop basse jai coupe et resouder une autre fiche et cest bon et cetait bien la ceinture merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org