Voir la version complète : votre avis sur le nettoyage a l'hydrogene
foulques
24/09/2014, 19h42
bonsoir a vous tous, j'aimerai connaitre vos différents avis ou expériences sur le nettoyage des circuits admission et échappement avec l'ajout d’hydrogène par l'entrée du circuit d'air.
merci pour vos réponses.
salut foulques , je connais pas cette technique ? tu l'a trouvée ou ?
j'ai déjà vu tourner une tondeuse a gazon a l'hydrogène, c'était pas très au point mais ca tourner, après pour faire des nettoyage a l'hydrogène !! lol c de l'eau qui bou avec les gaz d'échappement
j'y crois pas trop !
@
diagnosis29
24/09/2014, 20h04
salut foulques , je connais pas cette technique ? tu l'a trouvée ou ?
j'ai déjà vu tourner une tondeuse a gazon a l'hydrogène, c'était pas très au point mais ca tourner, après pour faire des nettoyage a l'hydrogène !! lol c de l'eau qui bou avec les gaz d'échappement
j'y crois pas trop !
@
Sans vouloir faire de pub !
http://www.carbon-cleaning.com/nettoyage-vanne-egr-sur-c-max-1l6-tdci-avec-carbon-cleaning
je connais pas l'efficacité
*
salut, c une machine ! lol ca doit injecter le gaz moteur tournant surement , je suis pas trop pour les nettoyages moteur en marche , pour l'EGR et l'admission c risqué si ca marche vraiment , des fois ca marche trop !
foulques
24/09/2014, 22h01
c'est ce genre de machine que j'ai a l'essai, et a vrai dire je ne suis pas convaincu de l'efficacité.
ha les machines !, carbonclean ont aussi un solvant pour detruire le caramel et un autre pour nettoyer les carbu ou les turbo grippé ils ont des produits pour tout
c belge font pas mal de trucs les belges pour nos voitures !
des trucs qui marche en plus
@+
maitre_flav
25/09/2014, 07h24
Personnellement je préfère les ultrason , a cette machine , beaucoup plus efficace , mais faut démonter les pièces , alors que la tu n'en as pas besoin .
ryosaeba
25/09/2014, 08h23
l'ultrason peut te bouffer de la matière non ?
maitre_flav
25/09/2014, 08h35
non , regarde , l'ultrason fait vibrer la matière et décolle tout ce qui ne constitue pas la matière de base .
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=26717&highlight=nettoyage+injecteur
FABRICE56
27/09/2014, 19h52
Fait sur ma voiture.la personne qui a fait la démo ma certifié que les valeurs serait inférieur a mon dernier contrôle. Je précise filtre a air et vidange faite avant. Et bien les valeurs avait pas baissé.réponse pas très concluante de la personne " vous tirez dedans donc pas encrassé".donc pas convaincu par la démo.
moi jai un ami qu il la fais a coter de chez moi il avait une audi a3 plus de 300 000 km on a vue un réel changement il avais le turbo qui marchait quand y voulais après elle retournai très bien je pense que sa a pu dégripper la géométrie ou cest un coup de chance qu il a eu
FABRICE56
27/09/2014, 20h29
Moi je dis pas que ça marche pas. Juste que le vendeur était un peux trop sûre de lui.sur une voiture avec fort kilométrage ça peut amélioré le fonctionnement.
ah ben le vendeur pas pas dire que cela vaut rien sa cest un vendeur
FABRICE56
27/09/2014, 20h46
C est sûre il est là pour vendre.moi je suis quelques un de septique.j avais l ids de branché sur ma monde.correction de débit e équilibrage des cylindres et malheureusement pour lui pas d amélioration pendant le test.
On parle pas de pentone mais de HHO. Di hydrogène Mono oxygène. Un comburant. La température d'explosion étant très basse c'est violemment dangereux. Extrêmement volatile et plutôt instable. Mais très propre. Combustion a 100/100 au lieu de 74/100 avec un carburant normal.
jpanasonic
01/10/2014, 12h59
je viens d'essayer sur ma voiture, j'en suis plutôt satisfait.
- plus de fumer noire a l'accélération
- peut être un léger mieux sur la reprise, mais bon avec 180Cv difficile a determiner.
du coup j'ai RDV semaine prochaine avec un commercial pour l'achat de la machine. Le commercial ma bien confirmer que ce n'est pas une machine miracle, ça nettoie l'admission a 60% environ si on veut que ce soit efficace, il faut le faire régulièrement 15000/20000 Km ça permet d'entretenir le systeme. Ca ne résoudra en aucun cas un fap colmater, mais ça repoussera l'écheance pour le changer tout simplement.
Voila pour les personne interresser je pourrai vous en dire plus la semaine prochaine, mais je suis bien chaud pour l'achat de cette machine, qui au passage et très vite rentabiliser....
redpoker
01/10/2014, 15h18
je viens d'essayer sur ma voiture, j'en suis plutôt satisfait.
- plus de fumer noire a l'accélération
- peut être un léger mieux sur la reprise, mais bon avec 180Cv difficile a determiner.
du coup j'ai RDV semaine prochaine avec un commercial pour l'achat de la machine. Le commercial ma bien confirmer que ce n'est pas une machine miracle, ça nettoie l'admission a 60% environ si on veut que ce soit efficace, il faut le faire régulièrement 15000/20000 Km ça permet d'entretenir le systeme. Ca ne résoudra en aucun cas un fap colmater, mais ça repoussera l'écheance pour le changer tout simplement.
Voila pour les personne interresser je pourrai vous en dire plus la semaine prochaine, mais je suis bien chaud pour l'achat de cette machine, qui au passage et très vite rentabiliser....
Salut,
Pourrais tu m envoyer en MP la societé qui ta fait la demo s il t plait.
LUDO 36340
01/10/2014, 19h42
bonjour
moi j ai u une demo
c est vraiment efficase
jpanasonic
02/10/2014, 11h07
Salut,
Pourrais tu m envoyer en MP la societé qui ta fait la demo s il t plait.
ETS Reynaud a perpignan ils travaillent avec carbon cleaning eu
benaflek2
09/10/2014, 21h33
Beaucoup de garagiste emploient une technique équivalente mais plus archaique, ils injectent directement de la vapeur d'eau dans l’admission.
Ca marche très bien
salut bientôt le moteur a hydrogène
bon weekend
bonsoir
on a parle sur un forum rx8 avec video a l'appuie
il utilise de l'eau + wd40 dans l'admission
sur le principe ils ont pas tord l'eau nettoye,la preuve sur un joint de culasse le cylindre pris et remplis de liquide de refroidissement par contre il est decaper.
altadeos
19/11/2014, 19h55
Salut tout le monde.
Je viens de regarder les vidéos de ce type de nettoyage et sur celles ci effectivement c'est efficace.
Maintenant comment dire? Une vidéo faite par la société ne va pas descendre son produit.
Je pense qu'il faut plutôt écouter les retours des personnes qui ont été faire cette intervention.
Perso je n'aurais pas trop confiance car le moteur n'est pas prévu pour tourner avec ce mélange mais je suis loin d'avoir vos compétences en mécanique!
J'aurais peur de casser le moteur déjà que chez Skoda ils m'ont conseillé d'éviter les nettoyants injecteur.
flo17000
25/11/2014, 12h55
Bonjour, ce système de nettoyage fonctionne très bien et notamment sur les turbo encrassé cela reste un système de nettoyage pratique qui évite de démonter quoi que ce soit mais sont nettoyage reste quand meme limité
autoteknic81
26/11/2014, 21h44
moi cela ma couter 79E dans un garage mais j'ai toujours des probleme avec ma vanne egr
Bosch Gafsa
26/11/2014, 22h32
le nettoyage circuit turbo , EGR , injecteur , électrovanne , régulateur , capteur piece .... avec ultrason :smile:
rien de tel qu un bon nettoyage a la main au moins on sait ce qui et vraiment décrasser
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org