![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir a vous tous, j'aimerai connaitre vos différents avis ou expériences sur le nettoyage des circuits admission et échappement avec l'ajout d’hydrogène par l'entrée du circuit d'air.
merci pour vos réponses. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut foulques , je connais pas cette technique ? tu l'a trouvée ou ?
j'ai déjà vu tourner une tondeuse a gazon a l'hydrogène, c'était pas très au point mais ca tourner, après pour faire des nettoyage a l'hydrogène !! lol c de l'eau qui bou avec les gaz d'échappement j'y crois pas trop ! @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | foulques (24/09/2014) |
![]() |
#3 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
http://www.carbon-cleaning.com/netto...arbon-cleaning je connais pas l'efficacité *
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c une machine ! lol ca doit injecter le gaz moteur tournant surement , je suis pas trop pour les nettoyages moteur en marche , pour l'EGR et l'admission c risqué si ca marche vraiment , des fois ca marche trop !
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | foulques (24/09/2014) |
![]() |
#5 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est ce genre de machine que j'ai a l'essai, et a vrai dire je ne suis pas convaincu de l'efficacité.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to foulques For This Useful Post: | jphp (24/09/2014) |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]()
ha les machines !, carbonclean ont aussi un solvant pour detruire le caramel et un autre pour nettoyer les carbu ou les turbo grippé ils ont des produits pour tout
c belge font pas mal de trucs les belges pour nos voitures ! des trucs qui marche en plus @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | foulques (25/09/2014) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Personnellement je préfère les ultrason , a cette machine , beaucoup plus efficace , mais faut démonter les pièces , alors que la tu n'en as pas besoin .
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | foulques (25/09/2014) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
l'ultrason peut te bouffer de la matière non ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | foulques (25/09/2014) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non , regarde , l'ultrason fait vibrer la matière et décolle tout ce qui ne constitue pas la matière de base .
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...yage+injecteur
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fait sur ma voiture.la personne qui a fait la démo ma certifié que les valeurs serait inférieur a mon dernier contrôle. Je précise filtre a air et vidange faite avant. Et bien les valeurs avait pas baissé.réponse pas très concluante de la personne " vous tirez dedans donc pas encrassé".donc pas convaincu par la démo.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 017 Times in 9 574 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi jai un ami qu il la fais a coter de chez moi il avait une audi a3 plus de 300 000 km on a vue un réel changement il avais le turbo qui marchait quand y voulais après elle retournai très bien je pense que sa a pu dégripper la géométrie ou cest un coup de chance qu il a eu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
Moi je dis pas que ça marche pas. Juste que le vendeur était un peux trop sûre de lui.sur une voiture avec fort kilométrage ça peut amélioré le fonctionnement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 017 Times in 9 574 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ah ben le vendeur pas pas dire que cela vaut rien sa cest un vendeur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]()
C est sûre il est là pour vendre.moi je suis quelques un de septique.j avais l ids de branché sur ma monde.correction de débit e équilibrage des cylindres et malheureusement pour lui pas d amélioration pendant le test.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
On parle pas de pentone mais de HHO. Di hydrogène Mono oxygène. Un comburant. La température d'explosion étant très basse c'est violemment dangereux. Extrêmement volatile et plutôt instable. Mais très propre. Combustion a 100/100 au lieu de 74/100 avec un carburant normal.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Votre avis sur ces fichiers Mod | alpha2302 | Chiptuning | 29 | 06/11/2012 07h55 |
Votre avis : fap ou defap | solution auto | Mécanique générale | 10 | 25/07/2012 09h50 |
Connaitre votre avis | nhsdany | Flasheur de calculateur | 2 | 28/05/2012 19h56 |