![]() |
votre avis sur le nettoyage a l'hydrogene
bonsoir a vous tous, j'aimerai connaitre vos différents avis ou expériences sur le nettoyage des circuits admission et échappement avec l'ajout d’hydrogène par l'entrée du circuit d'air.
merci pour vos réponses. |
salut foulques , je connais pas cette technique ? tu l'a trouvée ou ?
j'ai déjà vu tourner une tondeuse a gazon a l'hydrogène, c'était pas très au point mais ca tourner, après pour faire des nettoyage a l'hydrogène !! lol c de l'eau qui bou avec les gaz d'échappement j'y crois pas trop ! @ |
Citation:
http://www.carbon-cleaning.com/netto...arbon-cleaning je connais pas l'efficacité * |
salut, c une machine ! lol ca doit injecter le gaz moteur tournant surement , je suis pas trop pour les nettoyages moteur en marche , pour l'EGR et l'admission c risqué si ca marche vraiment , des fois ca marche trop !
|
c'est ce genre de machine que j'ai a l'essai, et a vrai dire je ne suis pas convaincu de l'efficacité.
|
ha les machines !, carbonclean ont aussi un solvant pour detruire le caramel et un autre pour nettoyer les carbu ou les turbo grippé ils ont des produits pour tout
c belge font pas mal de trucs les belges pour nos voitures ! des trucs qui marche en plus @+ |
Personnellement je préfère les ultrason , a cette machine , beaucoup plus efficace , mais faut démonter les pièces , alors que la tu n'en as pas besoin .
|
l'ultrason peut te bouffer de la matière non ?
|
non , regarde , l'ultrason fait vibrer la matière et décolle tout ce qui ne constitue pas la matière de base .
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...yage+injecteur |
Fait sur ma voiture.la personne qui a fait la démo ma certifié que les valeurs serait inférieur a mon dernier contrôle. Je précise filtre a air et vidange faite avant. Et bien les valeurs avait pas baissé.réponse pas très concluante de la personne " vous tirez dedans donc pas encrassé".donc pas convaincu par la démo.
|
moi jai un ami qu il la fais a coter de chez moi il avait une audi a3 plus de 300 000 km on a vue un réel changement il avais le turbo qui marchait quand y voulais après elle retournai très bien je pense que sa a pu dégripper la géométrie ou cest un coup de chance qu il a eu
|
Moi je dis pas que ça marche pas. Juste que le vendeur était un peux trop sûre de lui.sur une voiture avec fort kilométrage ça peut amélioré le fonctionnement.
|
ah ben le vendeur pas pas dire que cela vaut rien sa cest un vendeur
|
C est sûre il est là pour vendre.moi je suis quelques un de septique.j avais l ids de branché sur ma monde.correction de débit e équilibrage des cylindres et malheureusement pour lui pas d amélioration pendant le test.
|
On parle pas de pentone mais de HHO. Di hydrogène Mono oxygène. Un comburant. La température d'explosion étant très basse c'est violemment dangereux. Extrêmement volatile et plutôt instable. Mais très propre. Combustion a 100/100 au lieu de 74/100 avec un carburant normal.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h26. |