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Voir la version complète : Flash calculateur EDC16U1


chekosse
27/10/2014, 04h21
Bonjour , je vous expose mon problème , j'ai un audi a3 de 2004 2,0 tdi 140 Cv 16V et le problème est quelle s’arrête lorsque je passe le point mort au feu rouge (par exemple), que le ralenti est instable et que la voiture tremble au démarrage .
Je sais vous allez me du dire que c'est un problème mécanique mais le fait est que j'ai changé :

-4 injecteurs
-faisceau d'injecteurs
- kit embrayage volant + volant moteurs

Donc j'ai pensé qu'un petit flash du calculo pourrait remédier au problème, je sais pas peut-être recalibrer le ralenti ou autre .
Par ce fait je fait appelle a la T-E solidarité pour me faire une modif carto .
ci-joint dump EDC16U1

Merci d'avance. :peace:

Amine-TE
27/10/2014, 14h31
Je ne crois pas que c'est un probleme de flash.

ps: merci de mettre a jour ta localisation, pays manquant.

ryosaeba
27/10/2014, 17h23
tu as mis 4 injecteurs neufs ? en plus ladessus ta pas de pompe hp les injecteurs font tous tu as quoi au diag ?

chekosse
27/10/2014, 20h01
Oui 4 neufs cela va de soi.
Rien du tout avec vas pc.
Oui je me doute que ce n'est pas un problème de flash mais peut être qu'en modifiant un peu le flash ça pourrait s’améliorer.

j-sky
27/10/2014, 20h48
je t'assure que ça n'a rien à voir avec ta flash
une reprog ne changera rien

Vérifie que ton contacteur d'embrayage fonctionne bien en mesures paramètres

sanchisbox
03/11/2014, 12h22
Salut!

Peut etre ancien message deja et tua trouver la panne.
Je ne connais pas trop l'audi, mais sur BMW(que je connais largement plus) souvent le panne comme ca viens des differentes tuyaux depression. Si il y a un petit fuite(souvent dans les endroit ou en voie pas ou en pense pas) et le ralenti part en vrille de suite.
Si tu joue un tout petit peut avec la gaz et comme ca ta voiture ne s'arrete pas, c'est grande chance, que c'est un des ces durite qui sont percer...

Jenetik
04/11/2014, 09h30
Je pense que tu as un probleme avec ta pompe tendem (pompe a vide) qui se trouve sur le coté de la cullasse. Il envoi plus asser de pression de gazoil aux injecteurs.


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