Voir la version complète : question moteur dci
bonjour et ce que le moteur dci 1.5 k9k 704 de clio peu remplacer un 1.5 dci de 2005 scenic merci
Il faut regarder la position du demarreur (devant ou derrière)
Après il faut que tu regarde la bague de couleur des injecteurs pour la puissance et si tu peux garder ton turbo
Tu peux inverser les moteurs
Cest 2 moteur démarreur a l arrière part contre les injecteurs j'ai pas regarder
Il faudrait que je remette mon turbo
Voila j'ai changer mai les injecteur sont pas de meme classe et impossible de les demonter sur l ancien bloc
Il faut arriver a les sortir
J utilise du liquide de frein et beaucoup de patience surtout pas la méthode brutale
daccord donc il faut absolument remettre les bon je peu pas remettre les ancien et les telecoder via wow ou autre
Si ils n'ont pas la même bague de couleur ils n ont très certebement pas la même puissance et ton calculateur ne les acceptera pas
D'accort je te remercie je vais essayer tous sa he te retien au courant
Par contre,y a til un callage,pour la pompe hp car quand j'ai démonter la poulie a tourner
Attention au calage du vilebrequin car la poulie d amper est montee sur un axe conique sans clavette ,tu est sur que sur tu pige pas ton moteur tourne
Sayait sa tourne fin bien j'ai remit les code injecteur avec le Delphi mai j'ai un code default qui revien a chaque fois cest df017 commande de préchauffage circuit ouvert permanent cela pourrai venir de quoi c'est un scenic 2004
Les 4 était hs j'en ai 2 bonne de l autre bloc sinon voyant service allumer mais rien d autre comme code défaut avec le Delphi j'ai coder les injecteur nickel
voila une bonne chose de faite
oui nickel sa tourne bien pas de bruit bizarre rien au top mais jai jamais reussi a communiquer avec mon wow dommage
Y a un gros soucis les vitesse passe fin bien mais la caisse avance pas je croit que le differenciel et hs
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org