kevinrazz
28/10/2014, 17h07
Bonjour,
Suite à des raté même à froid, surtout en roulant doucement dans le trafic, en-dessous de 50 Km/h. J'ai voulu vérifier les code défaut de l'ECU sur cette BMW E36 328i. J'ai donc branché une interface Actia Multidiag avec une adaptateur BMW 20pin vers OBD 16pin, mais lorsque j'ouvre le moteur ou injection dans multidiag, il ne reconnais pas l'ECU et affiche La carte de communication ne répond pas et des fois Une erreur s'est produit et la communication avec l'UCE n'a pas pu être établie.":banghead:. Après j'ai démarrer le véhicule et le moteur à démarrer une fois avec beaucoup de raté, puis il s'est éteins et plus rien après. il ne démarre plus. Pourtant, j'ai vérifier que l'essence arrive bien jusqu'aux injecteur et qu'il s'ouvre bien quand je démarre (car ça il me l'a déjà fait deux fois). Puis j'ai aussi vérifier que le courant arrive bien jusqu'au bougie d'allumage, et c'est bien le cas.
Quelqu'un pourrait-il m'aidé pour résoudre le problème?:yield:
Suite à des raté même à froid, surtout en roulant doucement dans le trafic, en-dessous de 50 Km/h. J'ai voulu vérifier les code défaut de l'ECU sur cette BMW E36 328i. J'ai donc branché une interface Actia Multidiag avec une adaptateur BMW 20pin vers OBD 16pin, mais lorsque j'ouvre le moteur ou injection dans multidiag, il ne reconnais pas l'ECU et affiche La carte de communication ne répond pas et des fois Une erreur s'est produit et la communication avec l'UCE n'a pas pu être établie.":banghead:. Après j'ai démarrer le véhicule et le moteur à démarrer une fois avec beaucoup de raté, puis il s'est éteins et plus rien après. il ne démarre plus. Pourtant, j'ai vérifier que l'essence arrive bien jusqu'aux injecteur et qu'il s'ouvre bien quand je démarre (car ça il me l'a déjà fait deux fois). Puis j'ai aussi vérifier que le courant arrive bien jusqu'au bougie d'allumage, et c'est bien le cas.
Quelqu'un pourrait-il m'aidé pour résoudre le problème?:yield: