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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour,
Suite à des raté même à froid, surtout en roulant doucement dans le trafic, en-dessous de 50 Km/h. J'ai voulu vérifier les code défaut de l'ECU sur cette BMW E36 328i. J'ai donc branché une interface Actia Multidiag avec une adaptateur BMW 20pin vers OBD 16pin, mais lorsque j'ouvre le moteur ou injection dans multidiag, il ne reconnais pas l'ECU et affiche Code:
La carte de communication ne répond pas Code:
Une erreur s'est produit et la communication avec l'UCE n'a pas pu être établie. ![]() Quelqu'un pourrait-il m'aidé pour résoudre le problème? ![]()
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#2 |
Membre attaché
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as tu un debimetre a volet? si c'est le cas essaie de jouer sur le reglage de la force du ressort.
Les bougies sont alimentées mais sont elles en bon état? |
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The Following User Says Thank You to technicien For This Useful Post: | kevinrazz (29/10/2014) |
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#3 |
Débutant T-E
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Bonjour,
Je vais vérifié les bougies aujourd'hui. mais le débitmètre n'ai pas a volet mais électronique. Merci pour ton avis. D'autre idée?
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#4 |
Membre attaché
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Je ne suis pas spécialiste BMW mais as tu vérifie les bobines d allumages
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The Following User Says Thank You to THOMAE For This Useful Post: | kevinrazz (29/10/2014) |
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#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2014
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Bonjour THOMAE,
J'ai seulement essayé une des bobines, mais je vais essayé les autres et je vous tien au courant.
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#6 |
Membre attaché
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est ce que tu sens l'odeur d'essence quand tu essaies un démarrage ?
c'est rare mais il arrive que de la saleté obstrue les injecteurs , pour le savoir démonte les et fais un essai à l'exterieur ; je veux dire sors la rampe d'injecteur et met un coup de démarrage et regarde si les injos crachent convenablement... |
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The Following User Says Thank You to technicien For This Useful Post: | kevinrazz (29/10/2014) |
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#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2014
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technicien,
oui, j'ai déjà sortie la rampe et tous les injecteur crachent bien.
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#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
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as tu vérifié les bougies et les fils de bougies?
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The Following User Says Thank You to technicien For This Useful Post: | kevinrazz (31/10/2014) |
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#9 |
Débutant T-E
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Bonjour à tous,
C'est résolue, le problème venait de plusieurs prise d'aire, juste un peu avant la pipe d'admission. Maintenant il ronronne comme un Tigre la 328i. Et plus de raté dans les embouteillage. Merci à tous ceux qui m'on aider. En passant, ci quelqu'un connais un bon tuto un manuel pour Multidiag Actia, ça me dépannerai vraiment.
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#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2014
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Bonjour,
Problème résolue!
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The Following User Says Thank You to kevinrazz For This Useful Post: | diagnosis29 (03/11/2014) |
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