Voir la version complète : Mise a jour sur cdp+ clone
Bonjour a tous ,
Aujourd’hui grosse boulette,mon ordi c est connecter a mon wifi(que j avais oublier de déconnecter) et quand j ai lancer le programme delphi il a fait une mise a jour et depuis ma vci clignote bleu-blanc et ne fonctionne plus!
Quelqu'un a déjà eu le soucis ou connait peut être la solution,car moi je seche!
Bonjour a tous ,
Aujourd’hui grosse boulette,mon ordi c est connecter a mon wifi(que j avais oublier de déconnecter) et quand j ai lancer le programme delphi il a fait une mise a jour et depuis ma vci clignote bleu-blanc et ne fonctionne plus!
Quelqu'un a déjà eu le soucis ou connait peut être la solution,car moi je seche!
Je pense que ton interface est bonne pour allez à la poubelle :ballchain:
J’espère que tu a tort mais j’attends l'avis d'autre membre pour voir! :001_07:
diagprog
08/11/2014, 17h11
c'est quoi la version du soft que vous utiliser?
seadoo831
08/11/2014, 17h19
Salut télécharger une version de Delphi ou Autocom de Dalvidantee et ensuite la flasher pour injecter le fichier firmware qui correspond a la version télécharger et ce dois repartir crdl
ci-joint le lein du tuto et fichier a télécharger : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=28222
Pourquoi ne pas essayer cette première: Connect CDP + sur le port USB et allez dans le Gestionnaire de périphériques. Désinstaller les pilotes à la fois pour le port et bus (VCI (Unité de diagnostic)) respectivement puis débranchez. Maintenant, faites la VCI alimenté par + 12V ou via un véhicule, branchez le câble USB puis les deux pilotes se réinstaller automatiquement et correctement. Maintenant mettez pas à jour FW problème a disparu. Ou ceci: Si possible, essayez de mettre à jour le firmware dans un autre autocom / Delphi. Et si ok, essayez le vôtre à nouveau. Ou ceci: Downgrade à la version de base 2011.3 puis exécutez "test" et "Firmware Update"
Bon bonne nouvelle ,ça remarche!
J'ai démonter ma VCI,séparer les 2 carte,tous remonter et sa remarche a nouveau nickel!
Alors je me demande si c'est pas une mise a jour micrologiciel qui n'est pas allez jusque au bout qui a produit le problème et pas la mise a jour!
En tous cas merci a tous pour votre aide!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org