![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous ,
Aujourd’hui grosse boulette,mon ordi c est connecter a mon wifi(que j avais oublier de déconnecter) et quand j ai lancer le programme delphi il a fait une mise a jour et depuis ma vci clignote bleu-blanc et ne fonctionne plus! Quelqu'un a déjà eu le soucis ou connait peut être la solution,car moi je seche! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
J’espère que tu a tort mais j’attends l'avis d'autre membre pour voir!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 723 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est quoi la version du soft que vous utiliser?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 848 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut télécharger une version de Delphi ou Autocom de Dalvidantee et ensuite la flasher pour injecter le fichier firmware qui correspond a la version télécharger et ce dois repartir crdl
ci-joint le lein du tuto et fichier a télécharger : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=28222 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | vortex (15/11/2014) |
![]() |
#6 |
V.I.P
Thanked 4 653 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pourquoi ne pas essayer cette première: Connect CDP + sur le port USB et allez dans le Gestionnaire de périphériques. Désinstaller les pilotes à la fois pour le port et bus (VCI (Unité de diagnostic)) respectivement puis débranchez. Maintenant, faites la VCI alimenté par + 12V ou via un véhicule, branchez le câble USB puis les deux pilotes se réinstaller automatiquement et correctement. Maintenant mettez pas à jour FW problème a disparu. Ou ceci: Si possible, essayez de mettre à jour le firmware dans un autre autocom / Delphi. Et si ok, essayez le vôtre à nouveau. Ou ceci: Downgrade à la version de base 2011.3 puis exécutez "test" et "Firmware Update"
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | vortex (15/11/2014) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Bon bonne nouvelle ,ça remarche!
J'ai démonter ma VCI,séparer les 2 carte,tous remonter et sa remarche a nouveau nickel! Alors je me demande si c'est pas une mise a jour micrologiciel qui n'est pas allez jusque au bout qui a produit le problème et pas la mise a jour! En tous cas merci a tous pour votre aide! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kerax For This Useful Post: | bounechada abdel (08/11/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mise à jour autocom cdp+ cloné | bebert97490 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 3 | 18/08/2014 15h26 |
Mise à jour Firmware MPPS Clone metal impossible | BILAUTO | Flasheur de calculateur | 7 | 23/02/2014 13h46 |
Autocom cdp pro clone mise a jour 2013 r3 possible ou pas? | CED300482 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 01/01/2014 16h43 |
Mise a jour digiprog 3 clone , | Franckrs54 | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 14/10/2013 21h36 |