PDA

Voir la version complète : soucis galletto v53 driver

youky
09/11/2014, 17h10
Bonjour a tous,
J'ai un galletto v53 chinois, il marchais pas mal, desfois un coup de usbfix et c'est reparti jusqu'a hier.
Je branche mon galletto, lance eobd, il reconnais bien le voltage mais impossible de lire les refs du calculo (precedemment reprog avec le galletto).
Bon de la je redemarre mon pc, tout ca tout ca rien a faire.
Je décide donc de mettre un coup de usb fix, et la je me trompe au lieu d'injecter le fichier fg, je lui met le fichier FTDXX.dll
Et de la fini, il essai de m'installer d'autre driver, le cable est reconnu en usb serial converter, usbfix ne me reconnais pas la sonde.
J'essai de forcer l'installation des bon drivers, ca ne veut pas.
Je suis un peu perdu j'ai tout essayé.
Que faut il faire?
merci

adrar
09/11/2014, 20h26
salut ,désinstalle et réinstalle le fgtech et passe un coup de Ccleaner ,si non formatage de pc et recommence tout a zero .

smart057
09/11/2014, 21h34
Au prix dérisoir que tu les trouves maintenant prend un neuf...

youky
10/11/2014, 10h18
Je vais pas changer mon galletto juste pour une connerie. Je l'ai pas amorti encore lol. Non franchement je pense que la chip du galletto s'est mis en branle. Me fait juste la méthode pour la remettre correctement. A moins peut être de la dessouder et de la passer au programmateur, encore faut il avoir le bon bin a injecter

diablotaz
10/11/2014, 14h57
Salut, lit ce post et télécharge SE61-repaire, tu as tout dedans pour réparer ton v53.

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=17499&highlight=fgtech

youky
11/11/2014, 11h09
Merci à un membre du forum qui a pris la main sur mon Pc et qui m'a tout remis en ordre super!