![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
J'ai un galletto v53 chinois, il marchais pas mal, desfois un coup de usbfix et c'est reparti jusqu'a hier. Je branche mon galletto, lance eobd, il reconnais bien le voltage mais impossible de lire les refs du calculo (precedemment reprog avec le galletto). Bon de la je redemarre mon pc, tout ca tout ca rien a faire. Je décide donc de mettre un coup de usb fix, et la je me trompe au lieu d'injecter le fichier fg, je lui met le fichier FTDXX.dll Et de la fini, il essai de m'installer d'autre driver, le cable est reconnu en usb serial converter, usbfix ne me reconnais pas la sonde. J'essai de forcer l'installation des bon drivers, ca ne veut pas. Je suis un peu perdu j'ai tout essayé. Que faut il faire? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut ,désinstalle et réinstalle le fgtech et passe un coup de Ccleaner ,si non formatage de pc et recommence tout a zero .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Thanked 1 069 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au prix dérisoir que tu les trouves maintenant prend un neuf...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Je vais pas changer mon galletto juste pour une connerie. Je l'ai pas amorti encore lol. Non franchement je pense que la chip du galletto s'est mis en branle. Me fait juste la méthode pour la remettre correctement. A moins peut être de la dessouder et de la passer au programmateur, encore faut il avoir le bon bin a injecter
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut, lit ce post et télécharge SE61-repaire, tu as tout dedans pour réparer ton v53.
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ghlight=fgtech |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diablotaz For This Useful Post: | youky (11/11/2014) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Merci à un membre du forum qui a pris la main sur mon Pc et qui m'a tout remis en ordre super!
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Soucis avec ma XS | fredolabricole | LEXIA, PP2000, DiagBox | 35 | 29/04/2014 20h26 |
soucis galletto? | jope | Flasheur de calculateur | 5 | 06/11/2013 19h21 |
soucis bsi xsara 2.0 hdi 90 | bigvil03170 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 14/10/2013 09h02 |
Soucis activation | eCU25 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 03/10/2013 10h25 |
Galletto manque de driver | Pluritech | Flasheur de calculateur | 10 | 29/07/2013 08h33 |