Voir la version complète : probleme antidemarage gol plus
electro_bordeaux1
10/11/2014, 14h52
bonjour Voila j'ai un probleme avec l'antidemarrage une VW Gol bresilienne essence (copie de la Polo?) annee 2005 Ce dernier ne reconnait pas les 2cles et impossible de demarrer. le voyant antidemarage clignote au diag de l antidemarage calculateur non autorise et lorsque je fais l effacement du defaut le temoi antidemarage s etteint et retourne a clignotter apres coupure de contacte si quelqu un a la procedure d addaptation des cles a ce type de vehicule et merci d avance
electro_bordeaux1
10/11/2014, 16h18
je vous attend les membres
A MON AVIS, lire le compteur VDO pour extraire le code pin ou VOIR VIDEO comme ta le zed bul
https://www.youtube.com/watch?v=GfJ0ekYyg_o
electro_bordeaux1
10/11/2014, 17h42
merci dell pour ce video j ai le zedbull mais j ai pas le cable obd je veux savoir ou se trouve le code immo ds l instrument ou ds un immobox ?
vue l'année a mon avis dans le compteur, regarde avec vag com dans instrument si a coté du n°série dans un code avec 13 chiffres.
electro_bordeaux1
10/11/2014, 18h03
c est un compteur marelli brasilian
c est un compteur marelli brasilian
salu electro il te faut code pin pour faire adaptation antidemarrage dans instrument je l ai deja fai sur golf 5 francaise . deja vagcom identifie ton compteur voir quel immo tu as et dans groupe mesure 22 23 24 tu regarde si tes cle sont reconnu ou pas. je sais pas si on peux extraire code pin par obd sinon dessouder eeprom du dash extraire dump et lire code pin .maintenant sur magnetti marrelli je sais pas si c comme vdo
electro_bordeaux1
16/11/2014, 16h55
merci a tous les particippants a mon sujet probleme regle le code pin est dans un immobox separer du compteur je l ai regler avec une astuce sans code pin c est un mec qui fais que le vw qui m as le monterer et merci de nouveau
seadoo831
16/11/2014, 18h33
Salut electro_bordeaux1 si tu pouvais nous faire partager ta combien ca serait sympas de ta part car cela pourrais servir pour d autre membre un de ces jours crdl
electro_bordeaux1
16/11/2014, 19h03
voila comment faire mdp par mp
rahmani2008
01/01/2015, 13h58
slt et bonne année 2015
j'attends le mp depuis 2014
merci a toi
bonjour Voila j'ai un probleme avec l'antidemarrage une VW Gol bresilienne essence (copie de la Polo?) annee 2005 Ce dernier ne reconnait pas les 2cles et impossible de demarrer. le voyant antidemarage clignote au diag de l antidemarage calculateur non autorise et lorsque je fais l effacement du defaut le temoi antidemarage s etteint et retourne a clignotter apres coupure de contacte si quelqu un a la procedure d addaptation des cles a ce type de vehicule et merci d avance
j'ai eu un client aujourd'hui qui à le même problème que le tien c'était facile avec la skp900 j'ai eu le code pin et j'ai reprogrammer les clés
pas bosoin de code il est d'ailleur le virus de toute les voiture vw ancien immo2 il suffit de faire une adaptation de calculateur moteur au immobox simple la cause de ce problem et le faible tension de courant une decharge severe de batterie peut causer ça
pas bosoin de code il est d'ailleur le virus de toute les voiture vw ancien immo2 il suffit de faire une adaptation de calculateur moteur au immobox simple la cause de ce problem et le faible tension de courant une decharge severe de batterie peut causer ça
Salut mohcin
Sur une golf 5 j'ai eu ce problème, je pense que c'était effectivement une décharge de la batterie qui avait causé le problème.
On a utilisé VAS PC pour essayer de résoudre le problème.
Comment tu fais pour faire l'adaptation sans le code pin ?
Avec le VAS PC il faut pourtant le code PIN, on a pas pu le faire nous meme direct avec le VAS PC, mon père n'a pas voulu attendre et l'a emmené au garage. Du coup je suis frustré, je n'ai rien pu essayer...
Si qqun veut voir, j'ai mis les captures d'écran des éléments importants lors du diag vaspc.
paulo82710
11/03/2015, 23h31
salut a tous , esse possible d'avoir le mot de passe electro bordeaux1 merci
electro_bordeaux1
12/03/2015, 10h47
salut a tous , esse possible d'avoir le mot de passe electro bordeaux1 merci
mdp est en MP
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org