Voir la version complète : bsi pas de vin
salut a tous
je rencontre des problème avec mon expert de 2005 injection bosch moteur dw10. Le véhicule démarre mais ne tourne pas rond
J ai fait un diag avec diagbox, je ne discute pas avec calculo abs et dans les parametre bsi, je ne vois pas mon vin et pas de reponse avec calculo moteur et tous fonctionnent feu, phare, clignotant
merci de votre aide
electro_bordeaux1
10/11/2014, 18h01
bsi est mal telecode tu peux entrer par piece de rechange pour mettre le vin mais avant ça si t a pas le code antidemarage ne touche rien
j ai recupere le code chez peugeot, la voiture je ne connait pas l historique, si le code n est pas bon ,est ce que je risque quelque chose et dans le systeme injection je ne voit pas l etat du calculo est ce normal
merci
electro_bordeaux1
10/11/2014, 18h16
tu peux faire une lecture au bsi pour faire une comparaison des codes
a la lecture j ai pas grand chose
bsi mesure parametre , etat calcuateur pas de reponse
et dans systeme je vois les cles apprise 2 , le +apc
samb4064
10/11/2014, 19h06
bsi est mal telecode tu peux entrer par piece de rechange pour mettre le vin mais avant ça si t a pas le code antidemarage ne touche rien
salut electro
pas besoin du code pour faire le telecodage du vin ou des calculateurs présents sur le mux le véhicule démarre déjà selon le plaignant.
si il n'a jamais fait de préférence de le faire en automatique chez Peugeot.
merci a tous
je suis en possession du code et j essayerai demain, et pour abs le calculo ne repond pas est ce que ca peut venir de ca, j ai verifier tous les fusible, le vehicule demarre mais ne tourne pas rond et aucun defaut dans injection, je supposse les injecteurs
merci
electro_bordeaux1
10/11/2014, 20h13
salut electro
pas besoin du code pour faire le telecodage du vin ou des calculateurs présents sur le mux le véhicule démarre déjà selon le plaignant.
si il n'a jamais fait de préférence de le faire en automatique chez Peugeot.
merci sam il peut aussi entrer par bsi telecodage et pas besoin du code puisque le vehicule demare
Salut a tous
je reviens au nouvelle, concernant mon vin dans le bsi, alors dans bsi , telecodage je rentre mon code et la il me demande si j ai une alarme et la centralisation et que ca pas de rentre mon vin et dans piece de rechange j ai remplacement boite auto alors que je suis en manuelle, systeme injection et confort ( chauffage additionnel) et rien concernant mon bsi
Est ce que mon bsi a un probleme??
merci
samb4064
11/11/2014, 21h16
Salut a tous
je reviens au nouvelle, concernant mon vin dans le bsi, alors dans bsi , telecodage je rentre mon code et la il me demande si j ai une alarme et la centralisation et que ca pas de rentre mon vin et dans piece de rechange j ai remplacement boite auto alors que je suis en manuelle, systeme injection et confort ( chauffage additionnel) et rien concernant mon bsi
Est ce que mon bsi a un probleme??
merci
Salut
Je ne ponce pas que ton bsi est hs il lui faut seulement un telecodage selon équipements véhicule et la c'est ne pas facile c'est très long pour quelqu'un qui a l'habitude imagine pour quelqu'un qui n'as pas l'habitude je te dis au paravant il te faut un telecodage automatique chez Peugeot il lui faudrait 10mn il telecharge un fichier d'après le vin et il le balance de dans et c'est fini c'est la solution la plus rapide.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org