Voir la version complète : dump 307 hdi moteur brider à 2800tr
looney35
18/11/2014, 20h23
bonsoir à tous.je souhaiterais l'avis d'un expert le fichier de mon ecu bosch edc16c34 de 2005.j'ai voulu supprimer la commande de la vanne egr avec ecusafe 2.0.0.0 mais la voiture se bride à 2800 tr.elle tourne comme une patate.j'ai eu des informations comme quoi mon mpps v13,01 a modifié les codes injecteurs.je vous mets mon fichier d'origine et me dire ce qui cloche.merci pour vos avis.
Bonjour, ecusafe ne fait pas correctement ce type de boitier je te conseil de réinjecter l'ori et attender au moins 3 minute après l'injection avant de redémarrer.
De plus sur ce calculateur tu as deux hysteresis a mettre a zero pour l'EGR off et sujet déjà traité parcours le forum...
Merci
looney35
19/11/2014, 15h37
bonsoor.merci de votre réponse mais en mettant mon fichierèd'origine j'ai toujours le meme probleme et en respectant les 3 mn de coupure.c'est pour cela que j'ai posté mon ori pour qu' un membre expérimenté me dise ce qu'il ne va pas.merci
bon faisons un test si tu veux bien.
1 met le contact mais ne démarre pas ensuite coupe et remet le contact et démarre.
Si solution 1 fonctionne étape 2 recode tes injecteurs.
looney35
19/11/2014, 22h07
bonsoir.comme je suis novice,est il possible de le faire à partir du fichier que j'ai posté plus haut.je sais qu'il faut le faire avec winols.j'espère que ce n'est pas un problème avec le bsi.merci de ton aide.
Salut, je ne regarderai même pas ton fichier
On n'arrête pas de le dire: ne pas faire de defap ou egr off sur EDC16C34 avec ecusafe
Remet ton ori, efface les défauts, redémarre, refait une lecture défaut, post le résultat avec les Pcodes
looney35
20/11/2014, 19h18
bonsoir.mon fichier n'est pas modifié,c'est lui d'origine.lecture faite par mpps v 13.
ricou 81
27/11/2014, 06h35
Salut fait comme il a dit jsky et dit nous les défaut injection ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org